Enzo, Gallardo et Corvette Z06 à plus de 300km/h sur l'A85

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 225
458
83
Essonne
A l'occasion de la fin des travaux du nouveau tronçon de la A85 entre Tours et Vierzon, quelques priviligiés ont pu poussé leur bolide à leur limite :D ... en plein Grenelles de l'environnement çà fait un peu tache :whistle:

Video de la Ferrari Enzo:
[flash=425,356]
 





A l'occasion de la fin des travaux du nouveau tronçon de la A85 entre Tours et Vierzon, quelques priviligiés ont pu poussé leur bolide à leur limite :D ... en plein Grenelles de l'environnement çà fait un peu tache :whistle:

Video de la Ferrari Enzo:
[flash=425,356]

Si on va par la, faut arreter les grand prix de F1 et toutes les compets automobiles qui ne servent à rien. :D

Bon sinon, c'est impressionant sur la Gallardo le compteur kiloemtrique. Environ 100 metres par seconde, soit 6 kilometres minute ce qui nous ferait 360 km/h. Bon, j'ai pas pris mon chrono et peut etre que ça fait 1.2 secondes....

Un peu déçu par le bruit moteur de la Z06.
 



Si il faisait ce genre d'opération un dimanche par an :whistle: :whistle: :whistle:
Comme quoi le dessin du circuit est bon :lol: :lol: :lol:
Alors que les voies TGV sont presque au taquet :ange: :ange:
Bon ils arrivent à 200 alors que ma trotinette serait à peine à 80 [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 


Ces propriétaires là ne doivent pas etre nombreux !
Excellent tests et puis sur l'autre voie ça fait bizarre. Comme quoi en video l'impression de vitesse est très différente de la réalité;
 

Ca veut dire que le tronçon entre Tours et Vierzon est ouvert maintenant?!

Ca serait cool, parce que sinon demain je me retape la petite route...
 



LE bruit de la Gallardo est fantastique.

En tout cas le mec avec la corvette est pas doué vu qu'il louppe une vitesse a un moment.

Qui sont les pilotes ?
 

Question : ils ont eu une autorisation ???
Bon, après la vision des vidéos, j'ai eu ma réponse :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2