Enzo sur l'autoroute

pikamitchou

Membre
11 Avril 2003
19
0
0
Putain , c'etait un grand moment d'emotion , de chaleur , de beauté . Un moment subliminal !!!!!
Se faire doubler par la Enzo sur l'autoroute !!! 8)
M'enfin bon , faut pas deconner , j'ai donner un coup de gaz et puis :trizo: la enzo :p
Non je deconne , elle est vraiment impressionante , beaucoup plus que quand on la voit dans un salon genre mondial de l'auto !
la piu bella !!! Forza Ferrari !!!
 


Putain , c'etait un grand moment d'emotion , de chaleur , de beauté . Un moment subliminal !!!!!
Se faire doubler par la Enzo sur l'autoroute !!! 8)
M'enfin bon , faut pas deconner , j'ai donner un coup de gaz et puis :trizo: la enzo :p
Non je deconne , elle est vraiment impressionante , beaucoup plus que quand on la voit dans un salon genre mondial de l'auto !
la piu bella !!! Forza Ferrari !!!
Oui celle ci elle roule au moins :D
 

Ouais elle roule...

Surtout ca doit etre le compte en banque qui roule..
Car vu le prix..

bye :cool:
 

ou je risque de travailler, ils la recoivent au mois de Juillet!!
 

Putain, il est pasé fort ou pas trop ? Parce-qu'ellle doit monter facilement à 280-300 km/h !!!
 

Pas trop malheureusement , y'avait beaucoup de monde , c'etait l'heure de pointe a la sortie de Nice . Mais a mon avis , passer l'aglomeration , dans la montée de la 'turbie' pour aller a Monaco , il a dut envoyer fort le salop !] :evil:
 

Moteur V12, 5998 cm°, 48 soupapes, 660 chevaux à 7800 tours/min, couple de 657 Nm, boîte 6, et 350 km/h en vitesse de pointe !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
Le 1000 mètres DA s'effectue en 19.6 secondes !!! :eek:
Et le prix est de seulement €650.000 !!! :p
 


Les boules..
Je viens de me faire allumer sur une route limitée a 60km/h deviner par quoi?
Une porsche GT2 eh oui rien que cela.
J'ai commencer a jouer avec le mec..
Puis il a passer la 3ème...lol

Non serieux j'ai rien compris j'accelerait comme un fou...et lui tranquille a coté.
Puis il a appuyer sur la pédal de gaz...et ZOUUUUU plus de porsche a l'horizon..
Je le vois au feux plus loin qui m'attend et devinez quoi.
On s'est poser plus loin et on a discuter 25min...
J'AI PU MONTER DEDANS ET LA FAIRE DEMARRER..
MAIS JUSTE DEMARRER PAS ROULER.....C'EST DEJA BIEN NON?

Dommage que j'avais pas mon appareil je regrette tellement..

Bye
 

ce matin en allant chercher le pain, j'ai juste doublé la 4L du père machin qui sortait de sa ferme :eek:
y a de quoi en faire une montagne (enfin moi j'ai réussi à le doublé :eek: )
 

Saviez-vous que Jaguar vient de sortir son anti-Enzo??? :eek: :eek:

http://www.autoexpress.co.uk

Ce qui frappe, c'est que le design est identique au coupé Subaru du dernier salon de Genève!! :mouai: :mouai:

En revanche, sa mécanique et ses perfs:
-0-100m: 3.5s
-Moteur V10 de 640ch :love: :love:
-Vitesse 210miles/H(336km/h) :cool:

Bref, une grande Jag de sport!! ;)
 

Ce matin j'ai doublé une Megane II sur l'autoroute !!!!!!!!!!! :lol:
C'est normal elle etait en panne sur la bande d'arret d'urgence !!!!!!!!! :D
Meme quand elles ne sont pas en panne je les double !!!!!!! 8)
 


tiens j'ai trouver ta jag..

MDR

car_portal_pic_9669.jpg


Ouais elle est chouette....lol
 


ce matin j'ai aussi doublé une mobylette qui faisait au moins du 30 Km/H. Wouahahahaha j'ai eu trop de mal à la doubler !!!!!!!! :lol:

OK je sors !!! :cry:
 

ce matin j'ai aussi doublé une mobylette qui faisait au moins du 30 Km/H. Wouahahahaha j'ai eu trop de mal à la doubler !!!!!!!! :lol:

OK je sors !!! :cry:
Un probleme de moteur? :D
 

non c'est que c'est un moteur essence et électrique je crois.

Bye :cool:
 

non je me suis aperçu que je n'avais pas encore passé la seconde (et apres je me plein que ma temperature d'huile monte à 150°)

:lol:
 


t'es ... toi...lol

Regarde pour info..

The electric motor's assistance is confirmed by a dash light, which also shows when the system is recharging as you coast. It's not the most seamless hybrid we've tested, but at half the cost of a Toyota Prius it's certainly the cheapest, and delivers great economy. Whereas the petrol-only Smart returns 57mpg, the frugal Suzuki manages 85mpg.

:cool:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Autres marques italiennes par FP2