Epaisseur des vitres ?

Statut
Fermé aux futures réponses.


Bon je vais être clair...Pourquoi ? C'est simple ! Pedro71300 et LSC...Qu'ils nous lâchent les 2 zouaves et tout ira bien !
Ce sont deux personnes qui d'une part ne supportent rien dès lors que la 308 T9 pousse à la critique négative et qui d'autre part adoptent toujours un ton condescendant avec les néophytes ou nouveaux venus !
Le seul mot sympa que j'ai eu des énergumènes lors de mon arrivée ici est : bienvenue !
Pauvre guignol , toi soit t auras un cancer soit un avc , j espère un cancer ca dure plus longtemps. Et quel rêve de voir ta 308 comme corbillard .
 


Que veux tu quand t es face à des abrutis y a rien a faire . En effet c est malheureux mais cela représente bien les branleurs derrière leur écran d ordinateur qui se paluche en se créant une vie .
 

Que veux tu quand t es face à des abrutis y a rien a faire . En effet c est malheureux mais cela représente bien les branleurs derrière leur écran d ordinateur qui se paluche en se créant une vie .

+1
 



tu merites pas ton grade de peugeot addict je comprend que tu es le pseudo de doc mais quand meme ,et pis ta pas les couilles de rajouter les lettres manquantes
 


Statut
Fermé aux futures réponses.