Equaliser rt3 pack jbl 607

xav44610

Peugeot Addict
18 Juin 2012
129
0
0
Bonsoir les
Vacanciers, dites moi ancien possesseur d'une 2,2l hdi avec pack jbl jai cependant changer il ya 5 mois pour une phase 2 2,7l v6 pack jbl rt3 également je trouve que les basses sont faible par rapport a mon ancien vehicule et meme la 407 coupé de mon pote les basses crache plus meme dans la golf 5 de ma
Femme sa marche mieux , je ne peux pas regler autres chose que : pop rock techno etc...

Toutes mes enceinte fonctionne ya til comme dans la 2.2 un reglage basse , aiguës ?????

merci
 

Bonsoir
J'ai changé d'un rt 3 pou un rt 5, ceci changement fait par Ced 079.
Il m'a réglé nikel.
Tu va dans sans preselection et là tu régle tes aigu et grave et médium a ton oreille ainsi que le loundess.
Essaie et tu verras.
Cdt
 

la note de musique,appuis plusieurs fois dessus
 

Re Didier je ne veux pas changer d'autoradio :) Yann je souhaite avoir accès au reglages basse aiguës etc et non les prereglagles techno rock pop ...
 

oui c'est bien ce que je dit
appuis 1 fois= techno,rock etc
appuis une deusieme fois= basses
une troisieme fois= aigus
4 trebble
5 fader
6 loudness
7prise en compte du volume par rapport au bruit de roulage

et ainsi de suite

enfin tout est dans le bouquin et au pire sur le fofo
 


Dans la page des réglages d'ambiance (rock, pop, etc...) il faut cocher "aucun". Et tu auras ensuite accès à graves et aigus.
 

Et ben merci apres des mois de recherches enfin je peux mettre
La basse plus forte , il fallais le savoir ... Merci a tous de votre aide si quelqun a le pps en loire atlantique pour l'activer la prise aux je prend
 

Re donc je met aucune et apres je regle ok pas de soucy sauf que des que jetein la voiture et rallume le
Contact sa se remet toujours en mode techno par default !