equilibrage / geometrise etc .. dans le 91

Pas-TricK

Peugeot Addict
7 Février 2004
49
0
0
salut .. j'ai un equilibreage des 4 roue a faire .(vibrations a 130 etc etc ...)
et une geometrie / paralleliisme car elle tire grave a droite ...

avez vous de BONNE addresse dans le 91 ... ( je suis a vigneux)

merci par avance

patrick
 

Bjr,

pour ma part, ma 806 tire legerement vers la droite, du style elle devie environ 30 Cm apres une dizaine de metres à droite à petite vitesse (environ 30 à 50 Km) et bien sure à grande.
J'ai fait un parallelisme chez midas, et le pb est toujours la ?

Je suis preneur aussi sur vigneux

Peugeot montgeron demande 200 € en ticket d'entrée !!!

PS : evitez Speedy à vigneux sur seine.
 

Bjr,

pour ma part, ma 806 tire legerement vers la droite, du style elle devie environ 30 Cm apres une dizaine de metres à droite à petite vitesse.

Quelle 806 ? :confused:
Celles avec le moteur 2,1 TD avaient ce problème, dû à la répartition du poids de ce moteur. Avec les HDI je ne l'ai plus constaté.
:)
 

salut .. j'ai un equilibreage des 4 roue a faire .(vibrations a 130 etc etc ...)
et une geometrie / paralleliisme car elle tire grave a droite ...

avez vous de BONNE addresse dans le 91 ... ( je suis a vigneux)

merci par avance

patrick

Quel vehicule as tu ??
 

J'ai une 806 HDI 2001,

je dois la ramener mardi chez le garage.

merci de votre aide.


PS: dites, je suis pas fou, mais quand je dis qu'elle tire à droite c'est que je n'ai jamais eu de sensation qu 'elle tire sur la droite, donc c'est bien un pb de direction. De plus je viens de constater que sur le controle technique il y a marque derive -2 à droite.
 

J'ai une 806 HDI 2001,

je dois la ramener mardi chez le garage.

merci de votre aide.


PS: dites, je suis pas fou, mais quand je dis qu'elle tire à droite c'est que je n'ai jamais eu de sensation qu 'elle tire sur la droite, donc c'est bien un pb de direction. De plus je viens de constater que sur le controle technique il y a marque derive -2 à droite.
 

J'ai eu ce problème avec ma polo car je la conduisais à 95% du temps seul à bord.
Ils ont inversé les pneus sur le train avant au garage Volkswagen de Champlan.
Le problème s'est solucioné au bout de 200 km :)
 

C'est fait, je suis alle mardi matin chez midas villeneuve st georges

Les gars ont ete super sympas et pros ils ont passe du temps pour controler les diffents organes de l'avant, puis , ; ils ont permuté les roues arrieres, sans succes, puis permuté les roues avants et la tout semble rentrer dans l'ordre.

Et pourtant le parallelisme est Ok, vas savoir charles,
 

Hello,

Tu avais aussi le Spee... de Vigneux, en face de la gendarmerie, j'y suis allé pour ma 307, ils m'ont refait l'équilibrage des 4 roues, et tout ce la gracieusement.

Dixit le responsble "c'est un service qu'on vous rend ! "
 

He bien moi j'ai eu pas mal de soucis avec ce centre. Je suis allé une fois pour un pb de freinage, et il m'ont casqué 6000 francs !!!!

la p'tite histoire pour :

J avais une chrysler TD 96 qui avait un pb d'assistance de freinage. Je pars là bas donc ! et il me dit c'est le servo freins, Ok j'accepte le devis. avant de recuperer le vehicule il m'annonce qu'il faudra aussi changer freins arrieres. il n'a avait pas tort (?) eh ben toujours le meme pb alors j'accepte de changer les freins arrieres . et la toujours pareil !!!!

je retourne le voir et il me dit il doit y avoir aussi un pb avec le repartiteur de freinage !!! et la je lui dis je veux bien
Tout changer, les pneus, la vitre arriere et tout le merdier qu'il veut !!!! mais j'arrete là les frais car j'avais pour 4500 balles.


Je vais voir un garage sur maisons alfort, et le mec me dit de suite que le servo freins a un defaut grâve. Donc je paye un truc et je retouve mon taco encore plus naze!!!!! (et ça me coute encore 120 euros !!! pour un diag )

j'appelle le siege de spe........e........dy et j'envoi 2 AR, 1 AR pour mon avocat, et une dans la poche pour julien coubert.
pas d'appelle speed, alors je fais parvenir la lettre en attendant à TF1. Puis un appel, on me dit qu'il n ont pas d'outils pour tester la resistance des freins, que les mecanos sont formes sur l'echange de pieces (comme moi, je sais changer aussi mes piles de ma telecommande) c 'est tout. puis, on me propose de changer le master vac, et la toujours rien !!!!!


je deviens fou !!!!!




Je lance mon affaire et puis sous 8 jours en me rembourse la total, autant vous dire que je n'ai rien gagné car le vehicule a ete immobilisé plusieurs semaines à la fin.


Je prends ensuite contact avec un mecano d'un ami, un gars qui ne parle que de truc de bagniolle, culasse, culbuteur et autres .... il garde ma voiture une journée, puis me telephone le soir et me dit de venir chercher mon tas de ferrail



et de lui remettre 35 €



le pb venait de la fuite sur un tube en pvc en sortie de la pompe à vide.


alors pour tomber sur des gars qui veullent bosse et qui connaissent bien la voiture il y en a peu !!! surtout si le chef du centre est un naze et ce qui compte c est le CHIFFRE pour son patron. Desole pour ce centre, mais je peux te rassurer qu'il a eu plusieurs soucis avec plus d'un client et c est la raison à laquelle je n'ai pas laissé cette afaire sans suite.

Aujourd'huit cette voiture roulle toujours bien et elle a 253 000 Km dans le ventre. vendue depuis peu à un pere de famille