equilibrage roues

francois

Peugeot Addict
26 Janvier 2003
214
0
0
salut à tous
voila,je voudrai savoir où je peut faire equilibrer les roues sur le vehicule donc sans demontage(avec appareil special),car j'ai des vibrations depuis que j'ai fait poser des elargissuers de voies.
De preferance dans les environs de marseille.
Merci @+
 

Tu peux aller dans n'importe quel centre auto par exemple ! Là où on monte des pneus, il y a forcément la machine pour équilibrer
 

Tu peux aller dans n'importe quel centre auto par exemple ! Là où on monte des pneus, il y a forcément la machine pour équilibrer
Il a dit sans démonter les pneus le Mr!!!!
 

Et alors tu mets les plombs dans le pneu toi ?????? Ils sont collés à l'intérieur de la jante donc le pneu une fois monté n'a pas besoin d'être enlevé si on désire équilibrer l'ensemble !
 

Equilibrer les roues sans les démonter du véhicule c'est possible et assez efficace.
Par contre attention au futures déposes, il faut impérativement repérer la position de la roue sur le moyeu ainsi que celles des vissi on veut que ça reste nickel.

Par contre sur Marseille je ne sais pas, ce n'est pas mon coin.

:chinois:

PS : demande au vélodrome, en ce moment le ballon à l'air de tourner un plus rond depuis un certain temps :lol: :lol: :lol:
 

Equilibrer les roues sans les démonter du véhicule c'est possible et assez efficace.
Par contre attention au futures déposes, il faut impérativement repérer la position de la roue sur le moyeu ainsi que celles des vissi on veut que ça reste nickel.

Par contre sur Marseille je ne sais pas, ce n'est pas mon coin.

:chinois:

PS : demande au vélodrome, en ce moment le ballon à l'air de tourner un plus rond depuis un certain temps :lol: :lol: :lol:
:lol: oui il doit etre bien equilibre ,lui :D