Equipements de série 407 Coupé Griffe de 2006

Djano

Membre
11 Août 2009
24
0
0
Bonjour à tous,
Est-ce que les équipements ci-dessous sont de série sur une 407 Coupé V6 HDI Griffe de 2006 :
Alarme + supercondamnation, JBL, Store AR éléctrique
 

Un coupé V6 HDI Griffe à:
Alarme + supercondamnation, chargeur 6 cd + JBL 240 watts, sieges électrique et chauffant à mémoires, vitres latérales feuilletées, aide sonores et visuelles AV et AR, phares bixénon directionnelles, GPS RT3, et plein d'autres équipements de série...

Mais pas de store AR électrique

Il à juste deux options: le TOE, la PM
 

djano tjrs à la recherche d'infos pour se rassurer de son futur achat :lol: :lol: :lol:

dis calou03, t'as l'option jantes Alu Soleil ou c'est le V6 HDI que tu as le plaisir de conduire ???? :coucou:
 

J'ai réellement envie de me faire plaisir avec ce coupé, j'avais la 406 et je suis très impatient d'être le futur propriétaire de la 407 .
Qu'est ce que l' Energy safe ?
 

FAP74, tu as l'air de t'y connaître vraiment, comment pourrais-je savoir la date de fabrication d'un véhicule ? à partir de quels éléments de la carte grise ?
 

fait toi plaisir moi je ne la regrette pas
de toute façon niveau équipement motorisation dans ce budget la ya pas mieux ;)
 

tu regarde sur les vitres de la voiture
ya une date et des points, les points corresponde au mois
 


dis calou03, t'as l'option jantes Alu Soleil ou c'est le V6 HDI que tu as le plaisir de conduire ???? :coucou:[/quotemsg]


C"est le V6 HDI, finition Griffe :lol: :lol: :lol:
Je le possede depuis 15 mois, et aucun problemes :eek:
 

dis calou03, t'as l'option jantes Alu Soleil ou c'est le V6 HDI que tu as le plaisir de conduire ???? :coucou:

C"est le V6 HDI, finition Griffe
Je le possede depuis 15 mois, et aucun problemes