erreur 0x26 et 0x17 wipcom3D NG4

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
apres avoir planché sur le soucis que rencontre certain,lors de la maj carto (0x26)et(0x17) et apres 30 heures de recherche,je sais pourquoi!!!!!
si besoin,en mp ;)
 



sur la mise a jour navigateur ng4 l'erreur 0x26 apparait sur le cd media 2 et bloque le gps quelqu'un aurai une solution merçi
 


il faut au moins 10 messages sur le forum,pour acceder a la solution
 






Pourquoi ne pas donné la solution?
Franchement je vois pas l'interêt de venir dire je sais pourquoi ca marche pas mais je vous ne la dit pas.

Bref pour moi j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour y arriver et j'ai réussi à la faire sans erreur.

Erreur 0X17 lors de la MAJ de la cartographie, j'ai du coup essayé en enlevant tous les supports de mon wip Com 3D DVD et Carte SD et laissé juste la clé usb pour la MAJ et là ça à fonctionné.

Je sais pas si c'est la solution mais ça à marché pour moi.
 

Je déterre un peu le sujet, mais vu que c'est toujours d'actualite, je partage "ma" solution.

J'ai fait la MAJ hier sur le mien pour passer de 42b (42.01) à 42c (42.03) et carto 2015-1

Comme beaucoup, j'ai rencontré l'erreur 0x26 à environ 80% de la cartographie (2eme support)
La solution est simple:
- enlever le support
- appuyer sur OK
- le WipCom 3D redémarre
- réinsérer le 1er support
- appuyez sur OK et attendez qu'il demande le second support
- insérez le second support puis OK
- la MAJ continue

en cas d'erreur 0x17 (je l ai eu aussi) procédez pareil.

La MAJ se fait ensuite sans problème.
 

Oui Mister_P c'est aussi ce que je fais à chaque mise à jour de la carto car j'ai à chaque fois l'erreur 0x26 sur la 2e partie et des fois la 0x17.
 

C'est marrant parce que moi aussi j'ai fait hier la maj 2015-1 sur le 3008 de Mme et mêmes bidouilles.

Au final, tout fonctionne.
 

Je déterre un peu le sujet, mais vu que c'est toujours d'actualite, je partage "ma" solution.

J'ai fait la MAJ hier sur le mien pour passer de 42b (42.01) à 42c (42.03) et carto 2015-1

Comme beaucoup, j'ai rencontré l'erreur 0x26 à environ 80% de la cartographie (2eme support)
La solution est simple:
- enlever le support
- appuyer sur OK
- le WipCom 3D redémarre
- réinsérer le 1er support
- appuyez sur OK et attendez qu'il demande le second support
- insérez le second support puis OK
- la MAJ continue

en cas d'erreur 0x17 (je l ai eu aussi) procédez pareil.

La MAJ se fait ensuite sans problème.

C'est marrant parce que moi aussi j'ai fait hier la maj 2015-1 sur le 3008 de Mme et mêmes bidouilles.

Au final, tout fonctionne.
yes sur la 2015 c'est le seul bugg constaté,il y a du progres :D
a savoir bugg entre 80 et 85%
tu enleve le support et tu recommance et ca passe.

par contre la 2014,la c'etait une autre histoire,c'etait legerement plus complex et c'etait le but de ce post(une histoire d'allocation entre autre et un fichié qui passait grand v) ;)