erreur débogage

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
Bon je sais qu'on n'ai pas sur un forum informatique mais quelqu'un a t'il deja eut ce type de message

sanstitre1psd2ro.jpg


ça m'arrive sur mon portable de temps a autres quand je joue et jamais sur mon pc a la maison qui ont exactement les mêmes configs logiciels
J'ai recherché des soluces avec les moteurs de recherche mais rien de bien clair :chinois:
 

fait un test de ta mémoire vive avec un logiciel qui s'appelle "memtest x86", tu peux le trouver sur internet intégré dans un très bon cd qui s'appelle "ultimate boot cd", qui comme son nom l'indique est une Image de cd (un iso) à graver et a inserer dans son ordinateur avant de le mettre en route, ensuite tu va dans la section test mémoire et ensuite il ne reste plus qu'a le faire tourner 1ou 2h, histoire de voir si il te repporte des erreurs, si oui, tu peux changer ta ram :/
 

fait un test de ta mémoire vive avec un logiciel qui s'appelle "memtest x86", tu peux le trouver sur internet intégré dans un très bon cd qui s'appelle "ultimate boot cd", qui comme son nom l'indique est une Image de cd (un iso) à graver et a inserer dans son ordinateur avant de le mettre en route, ensuite tu va dans la section test mémoire et ensuite il ne reste plus qu'a le faire tourner 1ou 2h, histoire de voir si il te repporte des erreurs, si oui, tu peux changer ta ram :/

:chinois: comme d'hab tu est la :p
je vais essayer
 

;)

Je te dis ça en supposant que tu as un windows pas trop ancien, protegé (firewall et antivirus) ainsi que vierge de tout spyware (adawre & spybot).

En général c'est un probleme de ram.

En tout cas si cela vient de ta RAM c'est le bon moment, elle est vraiment pas trop chère :) et c'est eventuellement le moment de booster un peu ton pc en en mettant un peu plus dedans :D
 

hihihihihihihi !!! Nous chez les Mac on se marre quand on voit des posts pareils... Bon ok je sors !
 

ouais tu peux, ta ram n'est pas plus fiable que sur un pc, sauf que sur mac tu ne pourras compter que sur toi même pour te dépanner