Erreur de livraison pour un peugeot 5008

opensd

Nouveau membre
27 Mars 2010
1
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum comme utilisateur. Voilà j'ai passé commande d'un 5008 en décembre pour un prenium avec pack vision tête haute. Fin janvier Peugeot m'informe que l'option n'est plus présente sur le prénium donc j'accepte un modèle sans info drive tête haute. Je réceptionne le véhicule cette semaine et ma femme constate que l'intérieur n'est pas du tissu noir ligne tramontane mais du strada j'apelle peugeot qui me dit que le tissu noir ligne n'existe plus et que c'est comme ça. Sur le bon de commande il y a bien écrit en toutes lettres tissu noir ligne tramontane. Y a t'il possibilité de négocier quelques choses et que dois je faire. Ont -ils le droit de refuser ma doléances. Es ce un problème en france ? Je suis un peu dans l'impasse. Autrement le véhicule fonctionne très bien. Merci d'a
 

:coucou:
je pense que d'abord il faut contacter la relation client chez peugeot, et ensuite tu ne va passer au travers de l'inévitable courrier RAR, pour indiquer que la livraison de la voiture n'est pas conforme au bon de commande, et que tu souhaites un dédommagement surtout s'il y a eut deja un pb avec l'ATH.
je te dis car avec la loi francaise par de RAR par de recours.
Bon courage.
 

L'ATH a bien disparu des options de la Premium en janvier. Il n'y sera pas rester longtemps ! J'avais déjà noté ce changement de cap cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/infodrive-premium-pack-sujet_146_1.htm

Mais l'intérieur Tramontane est pourtant au catalogue de janvier. Là, je pense que c'est le concessionnaire qui se fiche de toi, à moins que le catalogue édité par Peugeot en janvier était erroné.

Dans les 2 cas, ce n'est pas sérieux.