Bonjour à tous,
Après avoir passé ma voiture à la valise pour déterminer quel capteur de l'aide au stationnement était défectueux j'ai vu cette erreur :
INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FEEACD0000132E16040A03A3020316040AFE02000002670251
R61FEEACD0000132E16040A03A3020316040AFE02000002670251
R6180966354818000139667025180FFFFFFFFA001FFFFFFFF
Etat du calculateur : DCM34
Référence 1 : 670251
Référence 2 :
Défauts présents : 1
P0215 : circuit relais d'alimentation du système d'injection (1 étage)
Caractérisation : circuit ouvert ou court-circuit au plus ou court-circuit à la masse
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 Tr/min
Tension batterie : 11.65 Volt(s)
Etat moteur : coupé ou calé
température d'eau : -10 °C
pression carburant mesurée : 0 bars
position de la pédale d'accélérateur : 0 %
tension d'alimentation 1 : 4.99 Volt(s)
tension d'alimentation 2 : 4.99 Volt(s)
La voiture démarre bien et je ne constate pas de soucis en roulant à part peut être occasionnellement (vraiment peu) de légers trous à l’accélération.
Est-ce important ou puis-je continuer à rouler sans m'en soucier?
J'oubliais, c'est une 407 SW 2.0 HDI 140.
Merci.
Après avoir passé ma voiture à la valise pour déterminer quel capteur de l'aide au stationnement était défectueux j'ai vu cette erreur :
INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FEEACD0000132E16040A03A3020316040AFE02000002670251
R61FEEACD0000132E16040A03A3020316040AFE02000002670251
R6180966354818000139667025180FFFFFFFFA001FFFFFFFF
Etat du calculateur : DCM34
Référence 1 : 670251
Référence 2 :
Défauts présents : 1
P0215 : circuit relais d'alimentation du système d'injection (1 étage)
Caractérisation : circuit ouvert ou court-circuit au plus ou court-circuit à la masse
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 Tr/min
Tension batterie : 11.65 Volt(s)
Etat moteur : coupé ou calé
température d'eau : -10 °C
pression carburant mesurée : 0 bars
position de la pédale d'accélérateur : 0 %
tension d'alimentation 1 : 4.99 Volt(s)
tension d'alimentation 2 : 4.99 Volt(s)
La voiture démarre bien et je ne constate pas de soucis en roulant à part peut être occasionnellement (vraiment peu) de légers trous à l’accélération.
Est-ce important ou puis-je continuer à rouler sans m'en soucier?
J'oubliais, c'est une 407 SW 2.0 HDI 140.
Merci.