Eske je peux dire que chuis content de ma 307SW avec réserve

Pastaga

Membre
25 Mai 2003
16
0
0
Ben oui c vrai.

Ca fait peur kan on se promène sur ce forum avec tous les bobos des 307...

Achetée neuve, depuis 1 mois et 825 Km, RAS (ou presque). Si ce n'est que le 2ème jour je me suis retrouvé avec une rondelle de fixation de la moquette qui se promenait sur le plancher, que je sais même pas d'où elle vient...; au bout de plusieurs km et par fortes chaleurs, ça grince un peu à l'arrière droit (je mets un grand coup de pied (à l'arrêt bien sûr) dans le pneu et ça continue (eske que je vais perdre ma ligne d'échappement en route ?), pas un bruit à froid.

Sinon globalement à part la finition un peu juste (surtout l'assemblage au niveau de la partie inféreiure du tableau de bord, on à l'impression qu'en mettant ses doigts et en tirant, tout s'arrache...j'ai été mal habitué dans mon ancienne caisse japonaise avec une finition au top, mis à part certains plastiques).

J'ai eu une fois des vibrations volant à 120 km/h, là je me suis dit que ça y était, le parkinson de la 307 avait encore frappé, mais non, ça me l'a fait qu'une seule fois.

Bientôt les vacances :cool: et ses 3000 km en 15 jours pour un vrai test et un vrai bilan.
 

Bienvenue dans le monde merveilleux de la 307 :cool:

Juste un conseil pour passer des vacances tranquilles et sans soucis :

0 800 44 24 24



(Mais non mais non c'est juste pour rire :rolleyes: )
 

Effectivement, sur le forum tu trouveras plus de gens ayant connus des soucis que des gens satisfaits. J'ai un peu le même avis que toi sur la finition intérieur. par contre, j'étais concerné par le probleme de l'aiguille du compte tour... Mis à part ca, rien du tout. Ca roule...
 

moi aussi je suis très content de ma 307, même si elle a eu un petit soucis (non bloquant) réglé sans pb sous garantie.
 

la mienne ne me pose aucun pb pour l'instant mais comme le dit Pastaga bientôt les vacances et là c'est le vrai test ... mais je suis très confiant
 

Bienvenue dans le monde merveilleux de la 307 :cool:

Juste un conseil pour passer des vacances tranquilles et sans soucis :

0 800 44 24 24



(Mais non mais non c'est juste pour rire :rolleyes: )


Non merci Ricou, je ne tiens pas à passer mes vacances chez Peugeot Plage :cool: ...
Je descends en Ariège et Hautes-Pyrénées avec femme et enfant et 307SW m'abreuver de vous savez quoi ... :p ;)
 



Ma noooon !!! D'eau de source bien sûr ! Tout de suite là...




Bon d'accord si elle passe pas bien, je mettrai un peu de vous-savez-koi (5 volumes, pour 1 volume d'eau)
 


Allez hop ! tournée générale :yaisse:
Par ces grosses chaleurs ça passera tout seul :D

Merci Pastaga ;)