Espace Perso du site Peugeot

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
Hello,
suite a une reparation sur ma 307 sous garantie, le concessionnaire n'a pas voulu me remettre de papier coome quoi il etait intervenu sur ma voiture ....
En revanche il m'a dit que sur lr site de Peugeor il y a un espace ou l'on rentre ses coordonnees, le numero de serie de la voiture et il y a un trace de tout ce qui a ete fait sur elle.
J'ai pas trouvé (pas cherché beaucoup non plus).
Vous etes au courant de ca?
 

Premiere nouvelle. A chaque intervention sur mes vehicules, garantie ou pas j ai toujours eu une fiche d intervention.

Qui est ce concessionnaire?
 

Hello,
suite a une reparation sur ma 307 sous garantie, le concessionnaire n'a pas voulu me remettre de papier coome quoi il etait intervenu sur ma voiture ....
En revanche il m'a dit que sur lr site de Peugeor il y a un espace ou l'on rentre ses coordonnees, le numero de serie de la voiture et il y a un trace de tout ce qui a ete fait sur elle.
J'ai pas trouvé (pas cherché beaucoup non plus).
Vous etes au courant de ca?

Je te conseil d'exiger un document car lorsque le véhicule ne sera plus garantie et si rencontre le même pb, se sera la parole du garagiste contre la tienne. Mon frère à fait cette expérience avec sa 307 pour un pb de TO.
 

je vais retourner le voir ce week end ....
je vais pour l'instant pas lui faire de mauvaise pub, ma voiture est reparée.
En revanche si j'ai pas mon papier je vous le ferai savoir.
un indice : dans le 56


Pour ce qui est du site internet avec le detail des interventions, vous avez une idee ??
 



Sur le site de Peugeot.fr, dans l'espace perso, il est possible de remplir l'historique d'entretien de son véhicule.
Il y a aussi pour information le cycle d'entretien avec les travaux à prévoir ou les points à faire contrôler.

Du fait que c'est ton espace perso, le jour où tu revends ton véhicule, le nouvel acquéreur n'aura pas accès aux données relatives à ton véhicule. Il te faut donc exiger de la part de la concession tout document relatif aux travaux effectués (que ce soit au titre de la garantie ou pas).
 

Suite des evenements.
Ma femme est alle le voir hier en lui demandant gentiement cette facture. Le gars (en train de gueuler au telephone avec un autre client) lui dit que ce papier ne sert a rien, meme pour la revente de la voiture.
Ma femme insiste, le gars lu idemande la plaque de la voiture (dans le 91) alors que le garage est dans le 56.

le gars lui dit qu'il a pas le temps de la faire cette sermaine (surchargé) et le fera la semaine prochaine (" le parigo il sera reparti chez lui d'ici la " ).
ma femme lui repond ; pas de probleme je suis la jusque fin aout.....
il est parti en faisant la gueule.....
La suite ce week end que j'aille lui dire bonjour....