Esquisse prototype A7

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 181
438
83
Essonne
esquisse-a7-01.jpg


esquisse-a7-02.jpg


esquisse-a7-03.jpg


esquisse-a7-04.jpg
 

Je n'aime pas trop la première esquisse, la calandre a une forme assez bizarre.
Par contre l'arrière sur la dernière photo est géniale. Peut-on avoir plus d'infos concernant ces esquisses ?
 



On voit que sur le papier il est gratuit et sans contrainte de dessiner une auto trés futuriste, originale et personelle :oui:

Aprés, lorsqu' intervient le coût, les études, les contraintes de chassis, Euroncap,...c'est autre chose :spamafote:
 


On voit que sur le papier il est gratuit et sans contrainte de dessiner une auto trés futuriste, originale et personelle :oui:

Aprés, lorsqu' intervient le coût, les études, les contraintes de chassis, Euroncap,...c'est autre chose :spamafote:

Ou les coûts également, il était évident dès le départ que les rétros allaient être issus de la banque d'organes du groupe et aucune esquisse n'adopte ces rétros... :/
 

mhhhh quelle banque?? parce que l'embase est la même que sur C4 mais la forme des retros y est legerement differente...
 



L'intérieur est plus sympa que la 207. Notamment ce RT3 sous casquette au bout du TDB, ca fait pas très heureux je trouve.

Sur l'esquisse que propose cerruti, tout est intégré à la console centrale. J'aime mieux!
 

entierement d'accord avec 407-SW-XS, si seulement Peugeot pouvez s'inspirez de cette esquisse pour la console centrale de remplaçante de la 307 :love:
 

Il y a encore de l'espoir, cerruti :chinois:

Cette console ressemble étrangement à celle de la 407, surtout avec le diffuseur d'air sur la partie horizontale juste derrière l'écran RT3 ;)
 


L'intérieur est plus sympa que la 207. Notamment ce RT3 sous casquette au bout du TDB, ca fait pas très heureux je trouve.

Sur l'esquisse que propose cerruti, tout est intégré à la console centrale. J'aime mieux!
C'est vrai que c'est plus beau mais, côté "sécurité", l'emplacement actuel, tout comme 307, est plus judicieux :oui:
 

Il est vrai que tu perds moins la route du regard lorsque l'écran est proche du pare-brise.
 

Ouaip, les ecrans GPS au milieu du tableau de bord, c'est une ineptie
 

Ouaip, les ecrans GPS au milieu du tableau de bord, c'est une ineptie

Quand on voit le placement de l'EMF sur une Alfa 159, autant ne pas en mettre, c'est n'importe quoi :mouai: