essai 1007 (en video)

dav007

Peugeot Addict
6 Avril 2005
70
0
0
voici le lien :bien:

http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=973&marquevideo=PEUGEOT
 

Vu ce matin, vidéo sympa permettant de découvrir le fonctionnement des portes.

Par contre en milieu de vidéo, regardez bien la nouvelle climatisation inconnue jusqu'à là :eek:
 

Vu ce matin, vidéo sympa permettant de découvrir le fonctionnement des portes.

Par contre en milieu de vidéo, regardez bien la nouvelle climatisation inconnue jusqu'à là :eek:

de quoi tu parles ??? :confused:
Copie d'écran steup, pour avoir une preuve !!! :W
 



Il y a également eu un essai de la 1007 dans l'émission V6 sur NT1 hier (pour ceux qui on la TNT) :oui:
 

Vu ce matin, vidéo sympa permettant de découvrir le fonctionnement des portes.

Par contre en milieu de vidéo, regardez bien la nouvelle climatisation inconnue jusqu'à là :eek:

C'est la même que celle des C2/C3.
 

Sympa le lien, merci :chinois: :chinois: elle est trés mignone sympa comme voiture mais je la préfère chez les autres j'irais pas en acheter une mais elle est trés mimi. ;)
 


Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'essayer une 1007 1.4 essence, à la base je la trouvais belle mais aprés 20 utilisation on a fait le tour du sujet, le moteur est amorphe, les portes c genial mais c lent c lent!!! et fastidieux par rapport à nos bonne vieilles porte classique, l'interieur est bof et si vous n'êtes pas souple il vous sera tres difficile d'aller attraper la ceinture de securité qui ce trouve a au moin 50 cm derrière votre siége. Conclusion BOF véhicule cher pas si grand que ca consomation élevée avec petit moteur et look qui ce démodera vite.
Désolé de ces commentaire assez critique mais c c que j'ai pu constater.
Bonne route
 

Je trouve ce test en video excellent!
En effet, il est completement objectif et toutes les critiques sur le véhicule sont pertinantes!

Le testeur juge le moteur par rapport aux caractéristiques affichées, et non par rapport à un moteur de 200ch, ce qui permet d'avoir un avis juste sur les motorisations.

Personnellement, j'en attend une en 1,4e 90ch fraichement commandée, et je l'ai essayée la semaine derniere en 1,4e 70ch, je l'ai essayée sur tous les terrains routiers et je l'ai trouvée très correcte dans tous les domaines!
Certe, un poil juste sur autoroute et encore... pour rouler à 130 cela suffit bien!
Petit plus agréable sur la 1,4e 70ch que j'ai essayé, le bruit du moteur dans l'habitacle, très discret, et à la fois très joli! J'ai été très surprit!
Sur route de campagne en conduite neutre, la voiture colle parfaitement à la route et on ne se sent pas une seule seconde dans une petite voiture, au contraire!
En conduite plus énergique, le moteur montre un peu plus ses faiblesses, mais rien de critique... c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un 70ch, et la tenue de route est excellente, la voiture a beau etre lourde, elle reste agile et ne s'écrase pas dans les virages! Un comportement exemplaire!

En ville, difficile de parler de conduite, mais la motorisation essayée était parfaite sur ce terrain!

Concernant les portes collissante, je me suis pas mal exprimé dans ce domaine déjà...
Je trouve l'idée géniale et inovente, mais en rien pratique...
Pour ma la 1007 n'est pas une voiture pratique, mais une voiture concept!!
Et je pense que je suis loin d'être le seul à penser cela.
Peugeot a merdé dans la com sur cette auto

Pour finir dans les points négatifs, je trouve que la finition de la planche de bord est moyenne, surtout par rapport au prix de vente de l'auto!
On était en droit d'attendre meixu, et en plus, quelle idée de la faire bleu o_O Ca ne va pas avec tout le bleu et ça fait ressortir le fait que les plasitques soient durs...

Mais bon, quelle voiture n'a pas de défaut... Pour moi la 1007 c'est une EXCELLENTE auto, inovente et dynmique.
 

quelle idée de la faire bleu.

Pour moi le seul problème de la couleur bleu, est que je trouve cela très
salissant, surtout avec un enfant, gateau, chaussure .... et particulièrement
les moquettes. De plus pour supprimer les petites rayures sur les plastiques bleu
cela me parait plus difficile qu’avec du noir.

Si non je trouve qu’il ne faut pas mégoter, pour moi c’est une belle voiture,
et je dois dire que dans mon entreprise j’ai fais pas mal de jaloux …

Aujourd’hui encore « une visite guidée » est prévue. C'est dire ... ;)

Cordialement J.C
 

ben le probleme est qu'avec une planche de bord bleu, c'est difficile de bluffer...
Par là j'entends que avec mon ex 206 et sa plache de bord noire, je l'avais cirée avec un bon renove plastique, ce qui la rendait vraiment d'un très beau noire, a un tel point qu'on m'a demandé si je l'avais changé... Bon, ils ont vite déchanté en la touchant car c'était bien le plastique dur qu'on connait, mais à l'oeil ça tapait!

Avec le bleu là, je doute que le renove plastique face des merveilles :(