Je trouve ce test en video excellent!
En effet, il est completement objectif et toutes les critiques sur le véhicule sont pertinantes!
Le testeur juge le moteur par rapport aux caractéristiques affichées, et non par rapport à un moteur de 200ch, ce qui permet d'avoir un avis juste sur les motorisations.
Personnellement, j'en attend une en 1,4e 90ch fraichement commandée, et je l'ai essayée la semaine derniere en 1,4e 70ch, je l'ai essayée sur tous les terrains routiers et je l'ai trouvée très correcte dans tous les domaines!
Certe, un poil juste sur autoroute et encore... pour rouler à 130 cela suffit bien!
Petit plus agréable sur la 1,4e 70ch que j'ai essayé, le bruit du moteur dans l'habitacle, très discret, et à la fois très joli! J'ai été très surprit!
Sur route de campagne en conduite neutre, la voiture colle parfaitement à la route et on ne se sent pas une seule seconde dans une petite voiture, au contraire!
En conduite plus énergique, le moteur montre un peu plus ses faiblesses, mais rien de critique... c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un 70ch, et la tenue de route est excellente, la voiture a beau etre lourde, elle reste agile et ne s'écrase pas dans les virages! Un comportement exemplaire!
En ville, difficile de parler de conduite, mais la motorisation essayée était parfaite sur ce terrain!
Concernant les portes collissante, je me suis pas mal exprimé dans ce domaine déjà...
Je trouve l'idée géniale et inovente, mais en rien pratique...
Pour ma la 1007 n'est pas une voiture pratique, mais une voiture concept!!
Et je pense que je suis loin d'être le seul à penser cela.
Peugeot a merdé dans la com sur cette auto
Pour finir dans les points négatifs, je trouve que la finition de la planche de bord est moyenne, surtout par rapport au prix de vente de l'auto!
On était en droit d'attendre meixu, et en plus, quelle idée de la faire bleu

Ca ne va pas avec tout le bleu et ça fait ressortir le fait que les plasitques soient durs...
Mais bon, quelle voiture n'a pas de défaut... Pour moi la 1007 c'est une EXCELLENTE auto, inovente et dynmique.