essai 206 quiksilver 1.4l 90CH et quelques questions

Arrow06

Membre régulier
12 Novembre 2007
27
0
0
Bonjour tout le monde,

Je suis allé essayé hier une occasion du lion 206 quiksilver 1.4L 90 CH chez mon concessionnaire peugeot (26700 km). Résultat plutot pas mal, bonnes accélération et reprises sur une pénétrante. J'ai pris un peu peur quand j'ai vu la conso, 20l au 100 km mais fort heureusement c'etait la conso en temps réel et pas moyenne...

L'intérieur est plutot bien entretenu mis a part que peugeot, lors de la révision avant vente, a légerement forcé sur le renovant plastique brillant..... pas top ca

Sinon, quelques points me chiffonent un peu :

- les poignées intérieur d'ouverture des portes sont en plastiques noires, dans les quiksilver, elles sont pas en alu ?
- ils ont perdus les tapis d'origine avec logo quiksilver, pas possible d'en avoir d'autres selon le vendeur.... et c'est pas évident d'en trouver maintenant vu qu'elle n'est plus produite,
- quelques éclats de peintures, minimes sur la portiere gauche, mais sur la droites ca se voit plus (coup de portieres a tous les coups), mais apparemment il ne peut aussi rien faire sans repeindre la porte entierement, et ca il veut pas... est-ce vrai ? comment faire alors ?
- le klaxon n'est pas très fort et aigu, est ce comme ca sur toutes les 206 ?

Pour l'extension des garanties, ca ferait 45 € par mois a payer des la premiere année (dans le vide car elle ets garantie 12 mois), mais il m'a d que c'etait pas possible de faire un remboursement partiel, genre 1 000 € sur 1 525 € emprunté au taux de 10 % au passage, ceci pour diminuer le montant du remboursement, est ce vrai ? Sinon j'ai entendu parlé qu'on peut souscrire un contrat entretien équivalent mais sans passer par peugeot, savez vous si sur Nice et alentours (dept06) il y a une société qui fait ca ?

Merci a tous pour votre aide, c'est ma premiere voiture, je voudrais pas me trompé.