[Essai] 350Z

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Voici l'essai en photo et video du 350Z realisé par deux amis du forum 406 Coupé à Nantes hier après midi :
200km et 2h d'essai :chinois:

http://chr.menant.free.fr/350Z/

attention : 55mo de photos/videos ;)
 

super voiture pour super photo! :)

(sauf l'église en arrière plan car c'est là qu'a eu lieu l'enterrement de mon grand oncle :cry: )
 

Oui je suis pas fan des Nissan mais celle là je la trouve superbe !

Les vidéos sont bien aussi :)

Désolé pour ton grand oncle Jimbo :?
 


Nan moi c'est déjà fait mais je galère pour dl ça : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=119314#119314
:D
 



Grrrrr...m'enerve ceux la...
Moi je l'ai essayé ok...
10minutes ...avec le vendeur a coté...donc a part faire chauffer le moteur j'ai rien fait d'autre...
Le mec a fait que discuter...
BLA BLA BLA:.....
 


Grrrrr...m'enerve ceux la...
Moi je l'ai essayé ok...
10minutes ...avec le vendeur a coté...donc a part faire chauffer le moteur j'ai rien fait d'autre...
Le mec a fait que discuter...
BLA BLA BLA:.....

il faut y aller à deux, c la technique, comme c une deux places ! :p
et les deux qui sont allés l'essayer sont des acheteurs potentiels puisqu'ils roulent en Coupé V6 et Hdi 170ch :chinois:
 


ce sont des vehicules d'essai.... donc oui ! :p

et puis qd tu as deux clients potentiels (c'est à dire 70000€ à faire) tu es pret à faire des concessions ! :p
 


non mais au pire, le commercial recupère les deux coupés ! :D

Voila pkoi on prete pas un 206 RC par exemple à qqn qui arrive en R5 !
 




demain normalement, je vais essayer une Audi S3 225ch avec celui qui "fait ses volcalises" sur la video ! :p
 

Il y aller a 2 la technique..
TU rigole..

J'y etait aller pour essayé une Honda S2000 ...a l'epoque...car j'aimais trop..
J'y vais avec un ami..
Le mec me dis...ecouter votre ami doit rester la car pour une voiture de ce type je doit venir avec vous..

Mais quand il a vu comment je conduisait il me fait:
Prenez l'autoroute...vous pourrez voir comment ca avance..
Vous connaissez ou sont les radars...moi OUI...
Donc c'est bon..pied dedans mosieur...
Trop fort..
C'est meme lui quand j'etait a 160 qu'il me dis.,..ben vous dormez ou quoi...
 

Voila, samedi aprem, on a essayé la S3 sous une pluie battante ! L'occasion revée de tester le Quattro ! et ben c'est une bombe !!! le 1.8 T est vraiment un excellent moteur ! dès 2000tr, ça part comme une bombe! le rupteur est assez bas par contre, dommage, 6500tr :?
:)
 

s302.jpg

s301.jpg

s303.jpg


(dsl pour la qualité des photos, prises la nuit sous la pluie battante de bretagne ! :? )
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques asiatiques vers la categorie Nissan par FP1