Essai 407 dans Action Auto Moto...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 913
180
63
Courrez chez votre marchand de journaux!! :oui:

Les 2 seuls défauts que lui ont trouvé le mag AAM face à la concurrence(Laguna2, C5, Mondeo, Avensis,...406!) ce sont l'habitabilité(mais ça on le savait :rolleyes: ) et...la consommation élevée(moteur 2.0l HDI 136ch) qui alliée à un réservoir de 4l inferieur à celui de la 406 lui donne une autonomie inférieure :cry:

Mais peut-etre qu'aprés rodage ce moteur devient moins glouton(malgré le poids élevé de la 407 qui lui ne changera pas)?? :mouai:




PS: en revanche beaucoup de voitures concurrentes n'ont pas été prises en compte face à la 407(Honda Accord, Nissan Primera, VW Passat, Skoda Octavia, Opel Vectra, Audi A4, Alfa 156, Lancia Lybra, Volvo,...) :?
 


dire que je suis abonné, il doit se trouver dans ma boite aux lettres à la maison :rolleyes:

En tout cas auto plus est moyennement favorable à propos de la finition :rolleyes:
 

En tout cas auto plus est moyennement favorable à propos de la finition :rolleyes:



J'en ai parlé dans l'autre topic...

Pour totopluche elle est meme complètement ratée de ce cotè-là est est moins bien que la Laguna2 en général :rolleyes:

Mais bon, je l'avais parié que totopluche la descendrait... :lol:
 

dire que je suis abonné, il doit se trouver dans ma boite aux lettres à la maison :rolleyes:

En tout cas auto plus est moyennement favorable à propos de la finition :rolleyes:

Bon, moi aussi je suis abonné à Action Auto Moto, mais c'est de plus en plus la même chose avec ces mags: les abonnés passent après......... :evil:
Sûrement encore une question de coup financier en rapport avec la poste....... :mouai:
Je te conseille d'être patient............. :p

En tout cas, concernant le finition, je peux te dire que j'ai doucement rigolé quand le commercial a soulevé la bâche qui recouvrait la voiture: la partie inférieure du pare-choc avant qui s'est détachée......... :mouai: PAs très solide tout ça.......... :mouai:
Et concernant la qualité des plastiques à l'intérieur, j'avoue être un peu déçu........ :mouai:

En tout cas, vivement l'arrivée dans la boîté aux lettres de AAM pour avoir un autre avis sur cette nouvelle voiture.................
 

kernel45fr a dit:
En tout cas, concernant le finition, je peux te dire que j'ai doucement rigolé quand le commercial a soulevé la bâche qui recouvrait la voiture: la partie inférieure du pare-choc avant qui s'est détachée......... :mouai: PAs très solide tout ça.......... :mouai:
Et concernant la qualité des plastiques à l'intérieur, j'avoue être un peu déçu........ :mouai:



Parce qu'il y a un pare-choc en plus de cette bouche béante??? :mouai: :mouai:
 

En tout cas auto plus est moyennement favorable à propos de la finition :rolleyes:



J'en ai parlé dans l'autre topic...

Pour totopluche elle est meme complètement ratée de ce cotè-là est est moins bien que la Laguna2 en général :rolleyes:

Mais bon, je l'avais parié que totopluche la descendrait... :lol:

bein oui c des cons anti-Peugeot.
 

Thomas a dit:
En tout cas, concernant le finition, je peux te dire que j'ai doucement rigolé quand le commercial a soulevé la bâche qui recouvrait la voiture: la partie inférieure du pare-choc avant qui s'est détachée......... :mouai: PAs très solide tout ça.......... :mouai:
Et concernant la qualité des plastiques à l'intérieur, j'avoue être un peu déçu........ :mouai:



Parce qu'il y a un pare-choc en plus de cette bouche béante??? :mouai: :mouai:

Bon, en fait j'ai dit pare-choc pour simplifier :p : faute de style et manque de précision: toutes mes excuses :chinois: :D
Bon, on va dire dans le cas: bouclier avant????? Est-ce plus précis et juste comme terme????? ;)

Sinon, y'a pas de dentier au niveau de la grande bouche béante, je confirme!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais ils auraient peut-être dû......... :mouai: