Essai de Citroen C2

DoC_jule78

Peugeot Addict
7 Décembre 2002
225
0
0
Désolé c pas vraiment peugeot mais c quand même le même groupe donc...

Hier soir le voisin (qui travaille chez peugeot) nous invite (moi et mon père) à essayer sa C2 (EN AVANT PREMIERE :cool: ).
C une bonne voiture dans l'ensemble à part les plastiques qui se décrochent un peu partout (et j'exagère pas) les gling gling quand on roule mais bon...
on a roulé genre à 120 km/h en ville et là il y a eu un feu rouge on a freiné à fond limite si les pneux crissaient...
CT un exclusive au de gamme...
bon elle est confortable etc... elle va bien marché c sur.
BYE !!!
 

"...les plastiques qui se décrochent un peu partout ..."

ça reste malheureusement comme la C3 (quel dommage!! :()
L'AJ annonce que la C3 va être lourdement modifiée au mois de janvier pour remédier aux pbs de bruits et de finitions (80kg en +! :eek:)
 

Désolé c pas vraiment peugeot mais c quand même le même groupe donc...

Hier soir le voisin (qui travaille chez peugeot) nous invite (moi et mon père) à essayer sa C2 (EN AVANT PREMIERE :cool: ).
C une bonne voiture dans l'ensemble à part les plastiques qui se décrochent un peu partout (et j'exagère pas) les gling gling quand on roule mais bon...
on a roulé genre à 120 km/h en ville et là il y a eu un feu rouge on a freiné à fond limite si les pneux crissaient...
CT un exclusive au de gamme...
bon elle est confortable etc... elle va bien marché c sur.
BYE !!!

oui oui, voilà un comportement merveilleux :rolleyes:
 




OUais je suis d'accord avec vous... déjà j'avais pas mis ma ceinture et après G vu 120km/h là je l'ai vite attaché... je me suis accroché à une poignée même (elle grinçait pas mal au passage)...
mais bon CT pour avoir la sensation.
Déjà le gars qui conduisait il voyait même pas le feu rouge alors à chaque fois on s'arrêtait pratiquement au milieu du carrefour :mouai:
G honte.
 


ha ouai 120 en ville quand même !
Moi j'aurais dis tout de suite au mec de me laisser sortir :p
 

OUais je suis d'accord avec vous... déjà j'avais pas mis ma ceinture et après G vu 120km/h là je l'ai vite attaché... je me suis accroché à une poignée même (elle grinçait pas mal au passage)...
mais bon CT pour avoir la sensation.
Déjà le gars qui conduisait il voyait même pas le feu rouge alors à chaque fois on s'arrêtait pratiquement au milieu du carrefour :mouai:
G honte.

de mieux en mieux ! :mouai:

pas de ceinture, joli ! :evil:
 


Désolé c pas vraiment peugeot mais c quand même le même groupe donc...

Hier soir le voisin (qui travaille chez peugeot) nous invite (moi et mon père) à essayer sa C2 (EN AVANT PREMIERE :cool: ).
C une bonne voiture dans l'ensemble à part les plastiques qui se décrochent un peu partout (et j'exagère pas) les gling gling quand on roule mais bon...

une charette a 13000 euro quoi :? si ce que tu dis est vrai ( :mouai: ) elle ne se vendra pas du tout car c'est inacceptable au prix ou elle est vendue.
on a roulé genre à 120 km/h en ville et là il y a eu un feu rouge on a freiné à fond limite si les pneux crissaient...

rien de bien intelligent ni de novateur : tu pile les pneus crissent .... c'est de la physique....
pour info meme une fiat seicento monte a 120km/h donc rien de surprenant non plus...
CT un exclusive Haut de gamme...
bon elle est confortable etc... elle va bien marché c sur.

le confort c'est pas seulement le confort de roulement, mais aussi la fatigue auditive (tu sais les gling gling ...), l'ergonomie ... donc ne te contre-dis pas.

En bref tu brasse du vent dans ton post qui ne merite en aucun cas le nom d' "essai" :
- la finition est mauvaise voir mediocre : c'est pas nouveau vu que c'est l'interieur de la C3 ni plus ni moins
- aucune information sur le moteur : essence/diesel ? cylindrée ? puissance ? ...
- aucune information sur le comportement de la voiture : ferme/pompeuse ? sur/sous vireuse ? ...
- pas d'info non plus sur l'habitacle : rangements, options, details, ergonomie ... (ah si : les plastiques qui se décrochent un peu partout :p )
- de plus tu n'etais pas au volant (oups c'est vrai tu peux pas :rolleyes: ...)

cela tient plus du troll que du post interessant :?
ouais tu peux retourner threader sur PR cela ne nous pose pas de pbl.
 


OUais je suis d'accord avec vous... déjà j'avais pas mis ma ceinture et après G vu 120km/h là je l'ai vite attaché... je me suis accroché à une poignée même (elle grinçait pas mal au passage)...
mais bon CT pour avoir la sensation.
Déjà le gars qui conduisait il voyait même pas le feu rouge alors à chaque fois on s'arrêtait pratiquement au milieu du carrefour :mouai:
G honte.

:confused: :confused: :confused: :mouai: :mouai: :mouai:
 

Oh c bon je dis juste que G roulé en C2 10 minutes... c pas un essai qu'on va voir dans les journaux...
et puis dire qu'elle va pas se vendre. Je pense franchement que la ménagère de 50 ans s'en fou royalement qu'il y ait un plastiques qui se décroche ou un gling quand on roule...
peut-être le prix mais C2 n'est pas hors de prix...

sinon CT une essence je sais pas quoi surement le plus puissant.
 

Désolé pour les fautes (c pas ma préocupation principale) et le fait de ne pas avoir mis la ceinture (OUPS oublié)...

et puis une dernière chose. Il y en a certain qui reste bloqué sur la guerre renault-oeugeot... peace ls gars :)
 




Ben perso j'adore le style (exterieur) de la C2 :)
Mais si l'interieur est baclé, alors la... :(

Pi c'est pas bien de rouler sans ceinture à 120 dans une ville (j'espere que tu mythonne la !!!) :mouai:

Puis c'est la guerre renault/peugeot ? Ah bon? :lol:
 






:non: c'est pas bien de rouler à 120 en ville et de ne pas mettre la ceinture :?
Sinon je suis un peu d'accord avec soeurette ... foutez lui la paix à Doc :?
Je crois qu'on a eu d'autres "trolls" vrais ou faux d'ailleurs, auxquels on n'a pas réservé le même accueil et avec lesquels on s'est même amusé à plaisanter ... :?
 


tout le monde peut changer :)

laissons lui sa chance :)
non. ca fait plusieurs fois qu'il vient nous prendre pour des cons et au bout d'un moment ca commence a gaver alors si vous voulez deconner avec lui libre a vous (perso cela ne me concerne pas du tout) mais qu'il n'essaye pas de lancer des posts pseudo-utils.
 

En tant que membre anti pourrissage de posts, je me vois dans l'obligation de vous informer que le sujet principal etait la C2 et non pas Doc Jules...
voilà.
Merci de votre comprehension :D
 

tout le monde peut changer :)

laissons lui sa chance :)
non. ca fait plusieurs fois qu'il vient nous prendre pour des cons et au bout d'un moment ca commence a gaver alors si vous voulez deconner avec lui libre a vous (perso cela ne me concerne pas du tout) mais qu'il n'essaye pas de lancer des posts pseudo-utils.


mm chose avec x_raymirou