Essai de Citroen C2

En tant que membre anti pourrissage de posts, je me vois dans l'obligation de vous informer que le sujet principal etait la C2 et non pas Doc Jules...
voilà.
Merci de votre comprehension :D
oui mais l'auteur de ce sujet etant un troll il ne peut en aucun cas etre considéré comme serieux, il y a bien d'autres post plus interessant et plus serieux sur la C2.
 

oui mais l'auteur de ce sujet etant un troll il ne peut en aucun cas etre considéré comme serieux, il y a bien d'autres post plus interessant et plus serieux sur la C2.

je disais ca histoire de calmer un peu les esprits !!! ;)
 

je n'etais pas enervé, juste blasé de voir que certains ne comprennent pas qu'il ne sont plus desirable sur ce forum.
 






OUais je suis d'accord avec vous... déjà j'avais pas mis ma ceinture et après G vu 120km/h là je l'ai vite attaché... je me suis accroché à une poignée même (elle grinçait pas mal au passage)...
mais bon CT pour avoir la sensation.
Déjà le gars qui conduisait il voyait même pas le feu rouge alors à chaque fois on s'arrêtait pratiquement au milieu du carrefour :mouai:
G honte.

c'était dans Carrière/s/Poissy ou Chanteloup ? :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2