essai d'une bmp6?

kandinsky

Peugeot Addict
2 Février 2009
385
0
0
Bonjour je voulais faire un essai d'une bmp6 dans un grand garage peugeot dans le nord de la france .
Rèponse nous n'avons pas de bmp6 en essai même sur un autre modele !
Bref hdi 110cv boite manu en essai et rien d'autre !

Pour ceux qui ont la version bmp6 dans quel garage l'avez vous essayer ?
( le commercial me dit que beaucoup de monde achète cette version sans faire l'essai ( il connaisse bien le c4 donc ...))

quand je pense que j'attends la version bva essence je me demande comment je vais faire pour l'essayer ?

Bref pas évident ...

Bonjour je voulais faire un essai d'une bmp6 dans un grand garage peugeot dans le nord de la france .
Rèponse nous n'avons pas de bmp6 en essai même sur un autre modele !
Bref hdi 110cv boite manu en essai et rien d'autre !

Pour ceux qui ont la version bmp6 dans quel garage l'avez vous essayer ?
( le commercial me dit que beaucoup de monde achète cette version sans faire l'essai ( il connaisse bien le c4 donc ...))

quand je pense que j'attends la version bva essence je me demande comment je vais faire pour l'essayer ?

Bref pas évident ...

Manifestement Peugeot a beaucoup de difficultés à les produire ! En effet en se balladant sur le forum on s'apperçoit que ceux qui ont commandé une BMP6 ne sont pas livrés ou peu... Perso je l'ai achetée sans l'essayer ! Jen ai ras la casquette des boites mécaniques... donc je fais confiance à la technologie (je devrais peut-être pas d'ailleurs), aux commentaires des utilisateurs actuels (peu voir pas de remarques négatives) et à la presse qui dit du bien ! Donc si vous souhaitez en achetez une en BMP6... armez vous de patience ! quant à la BVA alors là ?!

malheureusement , je ne peux pas acheter une voiture sans pouvoir l'essayer !
Même si les avis sont plutôt positif sur ce genre de boite .
Je pense que les concessionnaires devraient s'arranger à plusieurs pour au moins avoir une voiture ( une 308 ou 3008 ) en essai .
Je vais quand même pas aller chez citroen pour demander à essayer une bmp6 et aprés lui dire que je ne veux pas un c4 picasso mais une 3008 !
Heureusement j'ai le temps et je pense passer commande que fin 2009 ou débuut 2010 , je sais que ça sera une 3008 , mais essence ou diesel ? bva6 ou bmp6 là est la question .
@+