Essai européen LIFAN 520i...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 847
173
63
:coucou:


http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/217782/lifan_520i.html



Si toutes les voitures chinoises sont du même moule, alors il n'y aurait pas grand chose à craindre pour l'industrie auto européenne...pour l'instant :spamafote:
 



Ben au niveau design extérieur, c'est franchement pas très excitant.
 






Lifan n'utilise rien de provenance Citroën, tu confonds avec DongFeng Motors ;)
Behind the modern-looking wraparound headlamps and bold chrome grille lurks the chassis of a Citroen ZX – a car that dates back to 1991.

Faut lire même un article en anglais avant de poster :whistle:
 

Jamais entendu parler de Lifan sur base Citroën, j'insiste :spamafote:
 

tiens voila la traduction
"Derrière le regard moderne wraparound les phares et la grille chromée audacieuse se cache les châssis d'un Citroen ZX – une voiture qui date de 1991."
;)
 

J'avais l'eau à la bouche en voyant dans le titre "520i"...
puis bof. Très bof !
 


tiens voila la traduction
"Derrière le regard moderne wraparound les phares et la grille chromée audacieuse se cache les châssis d'un Citroen ZX – une voiture qui date de 1991."
;)

ah ! :D Toi tu utilises le traducteur voila.fr !? :D
J'ai fait la traduction sur ce support avant même de voir ton message c'est pour ça :whistle:
 



Vous allez pas me dire que vous utilisez un traducteur sur le net pour une phrase si simple :heink:
 



tiens voila la traduction
"Derrière le regard moderne wraparound les phares et la grille chromée audacieuse se cache les châssis d'un Citroen ZX – une voiture qui date de 1991."
;)



C'était même pas la peine de te casser la tête je suis un crack en anglais :whistle:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2