Essai Peugeot 508 1.6 e-THP 165 restylée

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 211
449
83
Essonne
Les essais de la 508 restylée ont actuellement lieu près de Palma de Majorque.


Bientôt le compte rendu détaillé de la version 1.6 e-THP 165 sur FP :)

essai-508-phase2.jpg


Voici pour vous faire patienter quelques photos: :coucou:


508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20011.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20002.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20012.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20021.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20025.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20035.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20043.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20008.jpg

508%20e-THP%20et%20Hdi%20150%20054.jpg
 


salut à tous

est ce un miracle? Un essaie en essence houaaa!!! en tous cas moi aussi j'attends avec impatience
actuellement j'ai depuis 9mois une 508 sw en finition allure blanc nacrée , j'en suis très content.Grand test pendant les vacances lille Carcassonne (1014 km) avec un plein à 4 personnes et bien chargé . Bon il est vrai que j'ai du aller jusqu'à la réserve mais elle l'a fait . Je suis pour le moment satisfait de mon achat bonne journée à tous et à la prochaine
 

Super je viens d'en commander une ce matin. Je verrai comme ça si j'ai fais le bon choix !!
 

Hâte d'avoir le CR ! :)
En BVM6 ou EAT6 ?

Au vu des jantes, c'est une finition Féline et la Féline n'est dispo qu'en EAT6.. Je pense avoir eu réponse à ma question.
 





La crème de l'agrément chez PSA, le 1.6 THP BVA... :love:
J'en eu plusieurs THP 156 BVA et j'en redemande !
Franchement à côté le 2.0 HDi 163 (que j'ai également possédé sur 2 véhicules PSA) peut aller se rhabiller...
Espérons que cette nouvelle motorisation sera à la hauteur de son aînée !
 


bonsoir à tous,

dans l'enthousiasme j'ai omis quelques informations . c'est le thp 156 ch bvm6 en sw bien entendu .
La bva je ne l'ai pas pris pour eco malus important à l'époque c'était 1500 euros au lieu de 300 euros
et performance en retrait plus surconsommation , 7,1l en bva 6.3l en bvm et pour couronner le tout un montant maxi a ne pas dépasser bien entendu .Bref avec un peu plus de moyens et de meilleur performance de la bva j'aurais sans hésiter pris la bva .donc je suis impatient de lire le test dans les conditions réelles d'utilisations, qui c'est la prochaine sera en bva!!!!!
 


Apparemment la BVA6 sur le e-THP 165 et un cran en dessous celle qui avait par exemple sur 308 CC THP 156 :(
 





Apparemment la BVA6 sur le e-THP 165 et un cran en dessous celle qui avait par exemple sur 308 CC THP 156 :(

L'essayeur caradisiac semble avoir joué en mode M et avec les palettes, il devait donc être rarement sur le rapport idéal ;)
 

Apparemment la BVA6 sur le e-THP 165 et un cran en dessous celle qui avait par exemple sur 308 CC THP 156 :(

Pourtant quand tu lis ça :
La crème de l'agrément chez PSA, le 1.6 THP BVA... :love:
J'en eu plusieurs THP 156 BVA et j'en redemande !
Franchement à côté le 2.0 HDi 163 (que j'ai également possédé sur 2 véhicules PSA) peut aller se rhabiller...
Espérons que cette nouvelle motorisation sera à la hauteur de son aînée !
 

Elle a le JBL?

Si oui vous pouvez confirmer/infirmer qu'elle dispose des vitres feuilletées?

JBL et Vitres feuilletées était bien présentes sur toutes les 508.
L'énorme différence avec les vitres feuilletées s'apprécie.

En plus vous avez de la chance, je connais bien la 508, vous aurez mon ressenti mais aussi d'un journaliste du magazine EVO. ;)
 

Euh... il me semble que les vitres feuilletées c'était sur RXH uniquement. Les autres n'en avaient pas, même si JBL.
 


Ah, elles étaient présentent sur celles à l'essai. Ok, j'avais pas compris dsl. :whistle:

C'est bien dans ce cas!
 


Vous remarquerez qu'ils ont arrêté la voiture au même endroit que nous sur notre première photo. :D

Et j'ajouterai que c'est la même voiture!!! :lol: