ESSAI PEUGEOT HOGGAR DANS TF1/AUTOMOTO!!!!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:eek: :eek: :eek:

J'y crois pas!!!!

FABULEUX!!!!! :love: :love:

Yves Géniès a essayé ce gros buggy "bi-HDI" dans la neige savoyarde
Il est génial en action, et SUPER EFFICACE en Tout-terrain(il s'est sorti d'un trou dans la neige grace à son moteur arrière)!!!!! :eek:

Je crois qu'à part les RC Pique et Carreau, je ne connais pas de concept-car Peugeot dits "sportifs" d'aussi abouti en utilisation REELLE!! :) :)

Vraiment super, ce Hoggar!!!!!

Qui a regardé Automoto ce matin????
 

Moi ! Les motos et Hoggar également. Il est vraiment beau et d'une technicité impressionnante. T'as vu les admissions dans les tubes en hauts ? vraiment génial ce proto. trois cent et quelques chevaux HDI S'il vous plait ! 8)
 

Moi j'ai vu aussi, vraiment impressionnant l’engin surtout que toute l’électronique et l’ordinateur de bord fonctionne réellement. Curieux aussi les arceaux qui sont percés en leur sommet, et serve d’admission d’air pour les moteurs.

Ils ont également conclus le reportage en disant que se concept abouti pourrait donné envie à Peugeot de se lancer à nouveau dans les rallyes raids ! :)
 


N'empèche...Z'avez vu comment on démarre les deux moteurs du Hoggar(assez silencieux, j'ai trouvé, par ailleurs)??? :?

Des boutons...comme sur les Laguna2/Velsatis... :mouai:

Quand on pense aux merdes en fiabilité que ça a posé à Renault... :(
 

Hoggar est un modele unique, ils l'ont fait de manière très aboutie, si renault n'arrive pas à régler cela, ça les regarde. Pijo n'a pas de probleme avec ça. Toute l'électronique fonctionne dans ma voiture ! C'est normal, j'en n'ai pas si récente soit ma voiture ! :lol:
 





Ben, elle m'a dit qu'elle était fidèle !! Et comme je prête pas ..... :D

Mais entre rester avec elle et regarder un très bon essai d'un excellent véhicule Pijot, mon choix est fait ..... même si je regrette le fait de ne pas l'avoir vu !!! :p