Essai radio de la 508 GT par France Bleu

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 494
3 714
113
123
A écouter.

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/11349-14.03.2012-ITEMA_20352207-0.mp3
 

;)

Merci du lien Dav... Je ne l'avais pas entendu. Pourtant, z'écoute Franche Bleu !
 

Oui mais je crois que c'est que pour FB107.1 en IDF. Le gars a une chronique quotidienne.
 


Merci pour le partage du lien.
Quoi dire de plus que le fait d'être à 100% en accord avec les conclusions de cet essai

La GT c'est simplement le top ... et je reste bien évidemment objectif ;)

@+
 

Oui, il est parfois un peu excessif. :D

Notez au passage pour certains grincheux que je fait passer les infos sur Peugeot et ses produits, bonnes comme mauvaises dans leur jugement.

J'avais trouvé cette chronique sympa et je trouvais logique de vous la faire partager.

Promis, si j'en trouve une qui la descend en fleche, je vous la passe aussi. :lol:
 

Promis, si j'en trouve une qui la descend en fleche, je vous la passe aussi. :lol:

NOOOOOOnnnnnnnn !!!!!!!!!! Inutile
.... Rien ne parviendra a nous faire changer d'avis :heink:
 

100% d'accord en ce qui concerne cette GT.
La tenue de route et la précision de la direction me bluffent de + en +.
Vraiment une bonne voiture.
Merci Davidcentrale pour ce lien que je n'aurais pas trouvé.
 


Je viens d'essayer une 508 GT...très sympa, excellente boite...conquis, si ce n'est le prix!
 

Je viens d'essayer une 508 GT...très sympa, excellente boite...conquis, si ce n'est le prix!
le seul défaut.... elle marche au fuel... mais bon, vu le contexte économique, on ne va pas se plaindre non plus
 

le seul défaut.... elle marche au fuel... mais bon, vu le contexte économique, on ne va pas se plaindre non plus
Je suis bien d'accord...pour le défaut...j'ai été en contact avec les relations clientèles Peugeot la semaine dernière, je leur ai fait la remarque qu'il était dommage que le THP 200 ne soit pas monté dans la 508...peut être que si plusieurs personnes font la même remarque...