essai transformé

titi064

Peugeot Addict
23 Septembre 2008
240
0
0
salut,


voilà qui est fait!! j'ai pu testé aujourd'hui la 308 vti premium 120 chez un concessionnaire.
1eres impressions: quel confort!! (je compare à ma 306 bien sur).
des sieges assez larges et douillets;de la place devant. un tableau de bord sympa.
question essai:meme si je l'ai testé peu (pour voir car j'etais sur de la prendre ), je lui ai trouvé de la peche, surtout en 3ème. au depart, j'avais pas l'impression qu'elle poussait mais c'est traitre, car lorsque j'ai vu le compteur, l'aiguille était à 110!! :D je la trouve tres silencieuse. la clim était en route et je peux vous dire qu'il faisait pas chaud!!

par contre, le seul hic (et là vous allez rire :D ), c'est que sur le pare-brise, cote conducteur bien sur), il y avait le prix de la remise collé à la vitre!! donc pour la visibilité, c'etait moyen (c'est aussi pour cela que j'ai pas roulé une heure).

c'est ca le pack visibilité?? :D

de retour à la cas, j'ai commandé ma 308 chez un mandataire. (j'y gagne en €, le ^prix que je vendrai ma voiture, en gros).
soit 2000 ou 2500€.
donc pour commander chez eux..................c'est sans moi! :non:
 



le VTI est un bon moteur
perso j'ai pris un premium pack gris shark
mon concessionnaire m'a fait une remise identique au mandataire..
il a souffert le pauvre lol
 

le VTI est un bon moteur
perso j'ai pris un premium pack gris shark
mon concessionnaire m'a fait une remise identique au mandataire..
il a souffert le pauvre lol

on aura donc la meme voiture!! gris shark aussi en premium pack 120cv.
quel est son prix si c'est pas indiscret?
 


le VTI est un bon moteur
perso j'ai pris un premium pack gris shark
mon concessionnaire m'a fait une remise identique au mandataire..
il a souffert le pauvre lol

J'ai un doute :confused: dépasser les 16% chez un concessionnaire, ça ferait râler les collaborateurs Peugeot.
 

J'ai un doute :confused: dépasser les 16% chez un concessionnaire, ça ferait râler les collaborateurs Peugeot.

Je ne ferai pas de pub (on en parle en plus déjà ailleurs), mais j'ai eu 18% et on peut avoir 23% (j'ai pris où il y avait du stock à l'époque)
 

avec option ESP je l'ai eu à 21000


merci.
pour l'avoir acheté chez un concessionnaire, je trouve pas cela enorme comme remise.
on me proposait aussi (sans l'esp), 20950€ a peu pres pour la vti 120 pp.

mais je l'ai achetée (commandée pour l'instant) 19600€ avec esp (prix livraison comprise)

apres, peut etre que tu as un diesel?? dans ce cas, la remise est correcte.
 

non c'est le vti 120
j'ai signé le 312 aout à midi lol
le vendeur est revenu de vacances le 31, il a du prendre une semaine et est revenu signer..
tout le mois d'aout j'ai essayé les modeles, posé des questions, revenu avec madame pour la couleur etc..
21000 € c'est un peu plus de 10% de remise
c'est pas mal pour un concessionnaire, à la fin j'ai sorti un devis d'un mandataire à 20700 je crois
je suis resté chez lui quand meme 21000 c'est avec frais d'immatriculation, tout compris quoi