ESSAIS 208 restylée par la presse auto

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
L'Argus vient de publier un essai de la 208 motorisation puretech 1.2 110 boite EAT6 .
Un essai sans surprise et des bons points pour Peugeot surtout au niveau de la maîtrise des vibrations du 3 CYL.
Le résultat ICI :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-peugeot-208-restylee-avis-sur-lessence-12-puretech-110-6237385.html
 

Merci pour le lien. :chinois:

Petite précision il s'agit bien du puretech 1.2 110ch dans l'article (et pas 100ch) ;)
 

La nouvelle 208 1.2 110ch EAT dans sa livrée GT Line est actuellement en cours d'essai par l'équipe de Forum-Peugeot à Graz en Autriche :)

En attendant l'essai complet :
208-eat6-gt-line.jpg
 

Apparemment le Partner restylé est aussi à l'essai en Autriche :confused:
 

Oui le Partner y est aussi, mais l'essai se fera demain. :)

Vous avez des questions concernant cette Nouvelle 208 que je pourrais poser en conférence de presse?
 

Quelques questions :

Y a-t-il un espoir que de nouveaux équipements apparaissent avant la nouvelle génération ?
Je pense notamment à l'ADML (disponible sur 2008 CN ou sur une simple 108) ou à la surveillance d'angle mort (les capteurs sont déjà présents, il faut juste un nouveau boitier de contrôle et un voyant dans les rétroviseurs).

Quelles sont les prévisions de vente de la version THP 110 EAT6 ? Arrivera-t-elle sur le BlueHDi 120 et les versions ETG seront-elles remplacées ?

Quid de la 208 XY ?
 

L' ADML j'ai posé la question et on m'a répondu qu'il y avait des choix à faire, ils ont préféré opter pour l'active city Brake et la caméra de recul. :chinois:

Je pense que la réponse aurait été la même pour la surveillance d'angle mort. :(

Je ne savais pas qu'il y avait déjà eu 1 million de ventes de 208, c'est le modèle le plus vendu! :)

Pour info les délais sur une 208 EAT6 montent à 3-4 mois, il y a une forte demande;

Les version ETG vont disparaître de la marque petit à petit, plus de remplacement.

La version 208 XY disparaît bien. C'est la GT line qui reprend plus ou moins le niveau de finition.

Pour la prévision de vente en EAT6 et son association au Blue Hdi 120 je poserai la question ce jeudi matin.

Jeudi matin on peut également essayer les Blue Hdi 75, 100 et 120. :)
 

Salut :coucou:

Si je peux proposer une question...

Le 1.6 THP 165 est-il prévu en France ou seulement à l'export ?
 

Salut :coucou:

Oui le THP 165 fera bien parti de l'offre 208 France, il nous a été proposé et j'ai même vu que le THP 208 arrivait même à émettre moins de CO2.
 


Salut, j'en ai 3:

Est-ce qu'il y aura une offre BVA en diesel?

Est-ce que le Puretech 110 EAT6 sera dispo en 3 portes en France?

Est-ce que le THP 165 sera dispo en 5 portes en France?
 

Salut, j'en ai 3:

Est-ce qu'il y aura une offre BVA en diesel?

Est-ce que le Puretech 110 EAT6 sera dispo en 3 portes en France?

Est-ce que le THP 165 sera dispo en 5 portes en France?

Pour la BVA en diesel, j'espère avoir une bonne nouvelle, je vous tiens au courant.

Pour l' EAT6 oui on en a à l'essai en 3 portes et le Thp 165 est indiqué au dessus sur mon tableau en 5 portes. Il n'y a que le THP 208 uniquement disponible en 3 portes sur les Gti.
 

Ça d'accord, mais en France pour l'instant c'est sur uniquement 5p pour l'EAT6 et c'était uniquement 3p pour le THP. Alors qu'à l'export il était dispo!
 

Miss France a eu l'honneur de participer aux essais de 208 restylée :
http://news.peugeot.fr/2015/05/miss-france-donne-ses-impressions-sur-la-nouvelle-208/
 

Essai de la 208 1.2 Puretech 110ch EAT6 Féline dans l'AJ du 28 mai.
Bilan très favorable dans cette configuration, où ce nouveau moteur et la boite auto procurent un bel agrément de conduite.
Un regret : l'absence de palettes au volant.
La voiture d'essai est photographiée avec l'une des teintes texturées.