essayer ce n'est pas forcément adopter

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
J'ai essayé la 107 vendredi dernier, et je dois dire que malgré son faible prix, j'en suis conscients; et bien j'ai été très décu, il sagissait d'une version essence 1.0, je l'ai trouvé très bruillante niveau moteur et pas très bien isonorisée. Ensuite on ne trouve tout de meme pas selon moi une pêche suffisante pour qu'elle soit agréable à conduire sans demander un V6 sous le capot...

Pour finir PEUGEOT n'est toujours pas le champion sur les remises meme avec des clients fidèles depuis plus de 30 ans avec la marque...sans commentaire.
 

J'ai essayé la 107 vendredi dernier, et je dois dire que malgré son faible prix, j'en suis conscients; et bien j'ai été très décu, il sagissait d'une version essence 1.0, je l'ai trouvé très bruillante niveau moteur et pas très bien isonorisée. Ensuite on ne trouve tout de meme pas selon moi une pêche suffisante pour qu'elle soit agréable à conduire sans demander un V6 sous le capot...

Pour finir PEUGEOT n'est toujours pas le champion sur les remises meme avec des clients fidèles depuis plus de 30 ans avec la marque...sans commentaire.


Je confirme : on nous prend pour des pigeons. :evil:
 

C'est logique qu'il n'y ait pas encore de remises comme elle vient de sortir...
 

Si je ne m'abuse ta une 20 aine d'année donc pour les 30 ans c'est normal :W
Non plus serieusement, tu as essayer le very petit moteur, et la version de base donc c'est normal que ce soit bruyant et pas nerveu ;)
 

Si je ne m'abuse ta une 20 aine d'année donc pour les 30 ans c'est normal :W
Non plus serieusement, tu as essayer le very petit moteur, et la version de base donc c'est normal que ce soit bruyant et pas nerveu ;)
Ah bon tu as vu où des plus gros moteurs sur 107 toi? Le 1.4 HDi bridé à 54ch?
 

c'était le plus haut niveau de finition donc je vais avoir du mal a trouver mieux, quand je parle de client peugeot depuis 30 ans je parle de mes parents qui étaient avec moi. Il possible d'avoir une remise sur une voiture neuve puisque que sur 407, mon père la commandé en MAI 2004 et il a obtenu une remise.
 

c'était le plus haut niveau de finition donc je vais avoir du mal a trouver mieux, quand je parle de client peugeot depuis 30 ans je parle de mes parents qui étaient avec moi. Il possible d'avoir une remise sur une voiture neuve puisque que sur 407, mon père la commandé en MAI 2004 et il a obtenu une remise.
certainement plus dur du fait d'un prix d'appel "tiré" sur 107...
 

faut prendre la c1 : ele est environ 800€ moins chère, non ?

et pis c'est la même voiture ...
 

la C1 n'est que 250 euros moins chère (à partir de 8250 euros) dans sa version de base mais c'est seulement dû au fait qu'elle ne dispose pas de la direction assistée de série qui est sur la version de base en option à... 250 euros!!
donc en fait étant donné que la 107 possède la direction asssistée en série les tarifs des deux autos sont kif kif!
 

J'ai essayé la 107 vendredi dernier, et je dois dire que malgré son faible prix, j'en suis conscients; et bien j'ai été très décu, il sagissait d'une version essence 1.0, je l'ai trouvé très bruillante niveau moteur et pas très bien isonorisée. Ensuite on ne trouve tout de meme pas selon moi une pêche suffisante pour qu'elle soit agréable à conduire sans demander un V6 sous le capot...

Pour finir PEUGEOT n'est toujours pas le champion sur les remises meme avec des clients fidèles depuis plus de 30 ans avec la marque...sans commentaire.


Je confirme : on nous prend pour des pigeons. :evil:

Il y a très peu de 107/C1 cette année pour la France.
Voilà pourquoi il n'y a pas ou peu de remise.
Sinon, faut pas s'attendre à une auto super silencieuse, performante.... sa cible est dans son prix !
 

Autant j'aodore la 1007, autant la 107 ça fait vraiment intérieur pas terrible genre voiture des années 80/90 twingo & cie...
Bof bof
 

Autant j'aodore la 1007, autant la 107 ça fait vraiment intérieur pas terrible genre voiture des années 80/90 twingo & cie...
Bof bof
:chinois:
On la laissera à nos amis d'Europe de l'est, où elle est produite :coucou
 

Je vais la regretter la bonne vieille 106 :cry: Une 106 S16, ça c'était sympa :love: Mais en bon état et stock c'est rare maintenant :/
106%20S16%20av.jpg


Maintenant la 107 elle a plus ce petit charme :rolleyes:
 

a mon avis la 107 n'existe que pour combler le bas de la gamme , ceci dit il abuse un peu au niveau rapport prix/qualité pourquoi ne pas refaire une bonne veille voiture come on faisait dans le temps, on obtiendrait des voitures au meme tarif si ce n'est mois avec une qualité un cran au dessu, et pis pour les chaines de montage ils n'ont qu'a aller les rechercher au bresil sa leur couterais moins chere que d'en refaire une nouvelle pour construire sa! je suis sur que beaucoup de monde serait preneur pour une 206 ou une 309 neuve pour le prix d'une 107, voir meme avace des finititions diesel. plein de gens ne prennent le voiture que pour aller bosser alors a quoi bon acheter de l'estétisme quand on s'est faire des vrais voitures.
 

c'était le plus haut niveau de finition donc je vais avoir du mal a trouver mieux, quand je parle de client peugeot depuis 30 ans je parle de mes parents qui étaient avec moi. Il possible d'avoir une remise sur une voiture neuve puisque que sur 407, mon père la commandé en MAI 2004 et il a obtenu une remise.

C'était de l'humour mais vous avez du mal, sinon ya pas un moteur un peu plus puissant que le 1.0l ?
 

Moi je vois la 107 comme la remplacante de la 104Z. Faut pas s'attendre à un grand luxe, c'est clair. C'est pas cher et on en a juste pour son argent, ni plus ni moins

Elle etait quand meme sympa la 104Z, on l'a beaucoup regrettée. Pourtant elle n'avancait pas, elle etait mal construite, elle n'avait presque pas de coffre et de la place pour 2 adultes et 2 nains. C'est marrant je ferais la meme description pour la 107, comme quoi les defauts ce n'est pas forcement redhibitoire.

Pour revenir au sujet initial, c'est une nouvelle preuve qu'il faut essayer avant d'acheter. Ce qui plait aux uns ne plait pas aux autres, à chacun de se faire sa propre idée, et rien de mieux qu'un essai pour çà.

Zerby
 

a mon avis la 107 n'existe que pour combler le bas de la gamme , ceci dit il abuse un peu au niveau rapport prix/qualité pourquoi ne pas refaire une bonne veille voiture come on faisait dans le temps, on obtiendrait des voitures au meme tarif si ce n'est mois avec une qualité un cran au dessu, et pis pour les chaines de montage ils n'ont qu'a aller les rechercher au bresil sa leur couterais moins chere que d'en refaire une nouvelle pour construire sa! je suis sur que beaucoup de monde serait preneur pour une 206 ou une 309 neuve pour le prix d'une 107, voir meme avace des finititions diesel. plein de gens ne prennent le voiture que pour aller bosser alors a quoi bon acheter de l'estétisme quand on s'est faire des vrais voitures.
Une 504 pendant qu'on y est :lol:
 

la C1 n'est que 250 euros moins chère (à partir de 8250 euros) dans sa version de base mais c'est seulement dû au fait qu'elle ne dispose pas de la direction assistée de série qui est sur la version de base en option à... 250 euros!!
donc en fait étant donné que la 107 possède la direction asssistée en série les tarifs des deux autos sont kif kif!

marrant, ça.

en angleterre, la c1 est à £500 (environ 800€) de moins que 107, pour apparemment le même équipement :confused:
mais là-bas, citroën pratique une politique tarifaire TRES agressive depuis de nbses années
 

faut prendre la toyota elle est garantie 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

c'était le plus haut niveau de finition donc je vais avoir du mal a trouver mieux, quand je parle de client peugeot depuis 30 ans je parle de mes parents qui étaient avec moi. Il possible d'avoir une remise sur une voiture neuve puisque que sur 407, mon père la commandé en MAI 2004 et il a obtenu une remise.

C'était de l'humour mais vous avez du mal, sinon ya pas un moteur un peu plus puissant que le 1.0l ?

NON , c'est actuellement le plus puissant , 68ch pas un de plus et le HDI 55ch. :oui:

Vivement la 107 S16 125cv !! ;)
 


Pour finir PEUGEOT n'est toujours pas le champion sur les remises meme avec des clients fidèles depuis plus de 30 ans avec la marque...sans commentaire.

Faut faire de la négoce c'est tout, mois j'ai eu ma 206 SW a 14100 € au lieu de 16500 €, sans reprise, car il faut le dire, la reprise d'un véhicule de plus de 5 ans, ca les fait ch.....

Mais c'est vrai qu'il ne font pas trop d'effort.
je l'ai trouvé très bruillante niveau moteur et pas très bien isonorisée.
Normal, c'est pas une voiture grand luxe, donc il n'ont pas travailler dessus!!! si vous attendait ce genre de detail chez la 107 vaut mieux aller voir ailleurs!
 

a mon avis la 107 n'existe que pour combler le bas de la gamme , ceci dit il abuse un peu au niveau rapport prix/qualité pourquoi ne pas refaire une bonne veille voiture come on faisait dans le temps, on obtiendrait des voitures au meme tarif si ce n'est mois avec une qualité un cran au dessu, et pis pour les chaines de montage ils n'ont qu'a aller les rechercher au bresil sa leur couterais moins chere que d'en refaire une nouvelle pour construire sa! je suis sur que beaucoup de monde serait preneur pour une 206 ou une 309 neuve pour le prix d'une 107, voir meme avace des finititions diesel. plein de gens ne prennent le voiture que pour aller bosser alors a quoi bon acheter de l'estétisme quand on s'est faire des vrais voitures.
Une 504 pendant qu'on y est :lol:

Ben elle était chouette la 504... :p
 

faut prendre la toyota elle est garantie 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair si je devais choisir une des 3 je prendrais la Toyota en plus je la trouve plus jolie.
Et un an de garantie de plus ce n'est pas négligeable.
 

faut prendre la toyota elle est garantie 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair si je devais choisir une des 3 je prendrais la Toyota en plus je la trouve plus jolie.
Et un an de garantie de plus ce n'est pas négligeable.

tu prendrais une japonaise au lieu d'une européenne, crazydriver? T'as pas honte? ;) :lol:
 

J'ai essayé la 107 vendredi dernier, et je dois dire que malgré son faible prix, j'en suis conscients; et bien j'ai été très décu, il sagissait d'une version essence 1.0, je l'ai trouvé très bruillante niveau moteur et pas très bien isonorisée. Ensuite on ne trouve tout de meme pas selon moi une pêche suffisante pour qu'elle soit agréable à conduire sans demander un V6 sous le capot...

Pour finir PEUGEOT n'est toujours pas le champion sur les remises meme avec des clients fidèles depuis plus de 30 ans avec la marque...sans commentaire.


Je confirme : on nous prend pour des pigeons. :evil:

Si seulement vous saviez la marge de manoeuvre dont dispose le concessionnaire sur un vehicule comme çà niveau tarifs :rolleyes:
 

eh dis la bagnoule lâ mon ami tu me la fait à combien? 10 dirhams spa cher! :W

ben moi j'ai rempli mon caddie l'autre jour à Carrefour et la caissière ne m'a même pas fait une remise. Ca fait des années que j'suis client pourtant, j'comprend pas! :spamafote: :W

nan sérieusement les gars, à quoi sert de fixer des tarifs si les vendeurs doivent se comporter comme des marchands de tapis! :) la remise est un geste commercial et tout le monde pense que c'est un dû! :rolleyes:

souvent sur le forum certains viennent pour la première fois se renseigner:" je peux obtenir quoi comme remise?" alors qu'il n'ont pas encore franchi une seule fois la porte de la concession! ;)
 

faut prendre la toyota elle est garantie 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair si je devais choisir une des 3 je prendrais la Toyota en plus je la trouve plus jolie.
Et un an de garantie de plus ce n'est pas négligeable.

tu prendrais une japonaise au lieu d'une européenne, crazydriver? T'as pas honte? ;) :lol:

Arf elles restent quand meme fabriquées dans la meme usine. En RTC. Apres c'est plus qu'une histoire de marque.

Et selon ce principe, mieux vaudra une Yaris (fabriquée à Valenciennes) qu'une 207 qui sera pour certaines, fabriquée dans la nouvelle usine de Trvana en Slovaquie. :p
 

C'était de l'humour mais vous avez du mal, sinon ya pas un moteur un peu plus puissant que le 1.0l ?

Plus puissant que 68ch ? as-tu idée de ce que c'est que 68ch pour une voiture de ce poids ?

Elle a un rapport poids/puissance supérieur à une 206 1.4l 75ch ou bien on pourrait dire que pour avoir la
même pêche une 206 doit faire 84 ch !

Même chose avec un SCENIC 2.0l de 1999 (105ch) pour avoir la même pêche que la 107, il
faudrait que le SCENIC fasse (68/790)*1390 = 120 ch !
 

:D je l'avais remarqué plusieurs fois depuis Juin et je me suis décidée à aller l'essayer
c'etait une urban et malgré tout j'ai beaucoup accroché, un vrai coup de coeur: en image c'était déjà super mais en vrai elle est encore plus belle :p
Il faut vraiment essayé pourse rendre compte, c'est difficile sinon de se faire vraiment une idée, surtout avec les différents avis que je vois sur le net, qui sont très mitigés: tant mieux si certains ne l'aime pas trop, elle seramoins prisée sur le marché des vols :D