essence ou diesel ?

adrien306du42

Peugeot Addict
25 Octobre 2009
142
0
0
123
Bonjour à tous ,

Je viens de creer un nouveau sujet pour savoir si vous avez 306 diesel ou essence car je trouve que c'est un sujet assez intéressant et pour savoir combien y a-t-il de diesel et d'essence sur ce forum.

Alors je commence le premier mon père a (oui se n'est pas la mienne car je n'est que 15 ans mais déjà fan de 306 ;) ) une 306 1.9D de 2001


Allez je vous laisses a vos coms

Récapitulatif

- essence :6

- diesel :2
 

J'en ai eu 3: XSI 123ch, puis S16 167 ch et enfin XT Pack 112ch...pas de diesel pour moi...
 

J'ai actuellement une 1.4 ess et je suis en train d'essayer d'avoir une seconde mais en 2.0 HDI (mon premier diesel en 12 ans de permis :whistle: ).

Maitre Yoda
 

D'accord donc on a pour l'instant : 4 essences
2 diesels


Pour le moment c'est l'essence qu'il y a le plus
 

D'accord donc on a pour l'instant : 4 essences
2 diesels


Pour le moment c'est l'essence qu'il y a le plus

:coucou:

j'ai modifié ton premier post, il ne te reste plus qu'à le mettre à jour au fur et à mesure des posts :D

tu fais "modifier" sur ton premier post pour rentrer dedans et tu modifies autant de fois que tu veux :lol: :lol:

je pense que ton topic est intéressant et se sera plus facile d'avoir l'info dans le premier post ;)

à toi de gérer ;) :D
 


A la limite tu aurai fait un sondage tu aurai gagné ton temps :lol:

Pour ma part c'est une 1.4 :chinois: .

Contrairement a aujourd'hui avec les 307/308 qui sont vendu a au moin 80% en HDI
A l'époque de la 306 c'était moitié diesel/moitié essance je me demande meme si il n'y avait pas plus d'essance :confused:
 

A la limite tu aurai fait un sondage tu aurai gagné ton temps :lol:

Pour ma part c'est une 1.4 :chinois: .

Contrairement a aujourd'hui avec les 307/308 qui sont vendu a au moin 80% en HDI
A l'époque de la 306 c'était moitié diesel/moitié essance je me demande meme si il n'y avait pas plus d'essance :confused:

C'est vrai que j'aurai pu faire un sondage mais je trouvait plus sympa de faire un sujet ;)
Donc une essence de plus
 

Bonjour à tous ,

Je viens de creer un nouveau sujet pour savoir si vous avez 306 diesel ou essence car je trouve que c'est un sujet assez intéressant et pour savoir combien y a-t-il de diesel et d'essence sur ce forum.

Alors je commence le premier mon père a (oui se n'est pas la mienne car je n'est que 15 ans mais déjà fan de 306 ;) ) une 306 1.9D de 2001


Allez je vous laisses a vos coms

Récapitulatif

- essence :5

- diesel :2





Salut !
J'ai une 306 1,4L Mistral essence
 






Alors on a:

4 diesel

7 essences


Pour le moment l'essence le remporte largement sur le diesel sa m'étonne pas
 

Dans ma collection de 115 voitures dont 95 peugeot, j'ai eu, il y a quelques années une berline 306 essence 1.6l, puis un break 306 Champion essence, puis un break 306HDi et j'ai actuellement en deuxième voiture une 306 Norwest Diesel turbo.
Pas de jalousie 2 de chaque!!
 


Alors j'ai eu 3 306: une xsi 123xh, une S16 BV6 167ch et une 1.8 XT pack...donc toutes des essences...la dernière a été vendue en 2008.
 


une magnifique S16 bv6 pour ma part (en réparation poussoir, distri, prépa AAC, etc . . . . .)