essui glace av reparer

Discussion dans 'Divers' démarrée par kawa, 18 Novembre 2006.

  1. kawa

    kawa Membre

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2006
    Messages :
    22
    "J'aime" reçus :
    0
    :oui: Hello a tous .bon comme d hab toujours le Pb des esuis glace av qui marche pas alors de colere je me suis pencher dessus et voila le resultas. :D J ai une 306 break hdi de 2000 les 1er symtôme a été les saccade en mode detection auto a la descente contrôle du circuit commodo et tout et tout et rien alors l idee et de voir le moteur contrôl des faisceaux l'humidité toujour rien de colere je part a la casse essai d un moteur miracle ça marche vu le prix de vente je decide ce demonter mon moteur. je demonte les vis de platine qui donne sur les piste ou 3 contact s appuie dessus et la surprise un balais été bourré de graisse contact je nettoie remontage miracle ça marche du tonnerre content de moi pas de moteur a acheté je roule ainsi quelques mois puis vient l autonne avec la pluie et la stuppeur pas de grande vitesse pas de detection auto essui glace qui s arrete en route et que la petite vitesse :confused: redemontage moteur contrôle RAS bizarre bon du cote des relais rien commodo rien puta.........c est quoi ce PB je ressort les schémas electrique 1 journée de reflexion et la l idée et si simplement je change le detecteur de pluie alors encore une fois de + demontage du rectro changement du detecteur (piqué sur la voiture du beau pére) et la :eek: ça marche resultas essaye de recupere un detecteur puis voir la suite attention en mode APC (apres contact mis ) il faut faire un balaiyage av de passer en mode auto et le voyant dois eclairer sans s intiller j espere pas etre trop long et bon courage
     
  2. guintch13

    guintch13 Membre

    Inscrit depuis le :
    18 Décembre 2003
    Messages :
    24
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,
    je posséde une 306 XT de 2000 et j'ai depuis quelques temps le détecteurs depluies qui clignote. Et mes essuis glace saccade en mode auto mais fonctionne normalement en rapide, c'est quoi qui à marcher chez toi alor.Lles vis platines ou le détecteur. Comment t'a fait pour démonter ton moteurs ?
     
  3. Bruno

    Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    Messages :
    21 248
    "J'aime" reçus :
    180
    Il faut soit remplacer le moteur d'essui-glace soit faire une bidouille : http://www.forum-peugeot.com/tutorial-supprimer-les-saccades-des-essuie-glaces-28177-0.html
     
  4. kawa

    kawa Membre

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2006
    Messages :
    22
    "J'aime" reçus :
    0
    salut pour le demontage du moteur il faut demonter la grille d auvent la grille noir sou le parebrise.puis demonter l ensemble moteur +bras et separer les bras en fer pour acceder a la platine .
    pour le detecteur de pluis il faut que tu recupere un autre a essayer av demontage du moteur pour ça depose le rectro intentirant ver toi puis declipe le detecteur fais un essaye je pense que ça dois marcher .
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification