Essuie-glace AR

bernard308

Peugeot Addict
5 Décembre 2007
98
4
8
Je me pose des questions au sujet du couplage de l'essuie-glace AR à ceux de l'avant.
Bien que la fonction soit activée à l'écran multifonction, l'AR ne se met en marche systématiquement lors de l'enclenchement de la marche AR que si le levier de commande des essuies-glace est en intermittent, en vitesse I ou II.
Cela n'a pas l'air de fonctionner quand la position AUTO est choisie (ou alors il faudrait attendre le moment où les AV se mettent à balayer?)
Quelle est votre expérience à ce sujet ?
 

Il faut savoir que si la fonction AUTO est restée activée à l'arrêt du moteur, lors du redémarrage, il fait la remettre en route manuellement (histoire de balais givrés).

Si tu ne l'as pas fait et que tu as reculé tout de suite après le démarrage, c'est normal qu'il ne se mette pas en route.

Sur ma 407, ca marche impecc.
 


Je viens de tester cet après-midi, en position AUTO, l'essuie-glace arrière se met en route au passage de la marche arrière. Même si l'avant est au repos entre 2 balayages. C'est un peu excessif d'ailleurs s'il n'y a qu'un peu de bruine, le balai racle à sec.