Moi j'ai trouvé la solutionheureusement et malheureusement!!![]()
heureusement, car ça ferait trés vilain sur la 607![]()
mais malheureusement, car c'est quand même bien utile![]()
mais bon le jour ou il feront des essuis glaces completement cachés , ça sera quand même plus esthetique![]()
je ne roule-pas quand il pleut
Moi j'ai trouvé la solutionje ne roule-pas quand il pleut
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
vu ton capot 
Ben c'est pas de ma faute s'ils sont toujours en vacance au bord de l'eau ces cons de moustiquespar contre tu roule quand il y a des insectes![]()
vu ton capot
![]()
je voulez nettoyer la titine aujourd'hui, mais je me suis levé trop tard
mais demain, promis juré, je m'y attèle
Ben c'est pas de ma faute s'ils sont toujours en vacance au bord de l'eau ces cons de moustiquesje voulez nettoyer la titine aujourd'hui, mais je me suis levé trop tard
mais demain, promis juré, je m'y attèle
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ouais j'ai vu ça !!moi c'est fait aujourd'hui avec lustrage et tout et tout![]()
![]()
, mais bon faut dire aussi que toi tu as le temps en ce moment de le faire !
sinon moi sur la mienne, en raison de ce que tu sais, je ne vais plus la polisher pendant quelques temps, juste un lavage au karcher et séchage manuel
ou avec du polish,sur les vitres,l'eau perle,apresPas d'essuis glace arriere sur les berlines.
En ville c'est tres utile mais sur route express ça sert à rien. Au pire, un coup de RAIN X. J'ai pas encore essayer mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'est de la merde par contre il parais qu'il faut suivre à la lettre les instruction. Il parais qu'il a ete developper par US Army.

Autant mettre une cire, c'est mieux. MAis +1 pour le polish (plus un lustreur que polish) ca marche aussi.ou avec du polish,sur les vitres,l'eau perle,apres![]()