essuie glace arriere absent

gavou

Membre
28 Octobre 2011
17
0
0
126
Bonjour,

Certainement une question a 2 balles mais est ce normal que ma 607 n est pas d essui glace arriere??
MErci d avance

heureusement et malheureusement!! :whistle:

heureusement, car ça ferait trés vilain sur la 607 :ouch:

mais malheureusement, car c'est quand même bien utile :)

mais bon le jour ou il feront des essuis glaces completement cachés , ça sera quand même plus esthetique :sarcastic:

heureusement et malheureusement!! :whistle:

heureusement, car ça ferait trés vilain sur la 607 :ouch:

mais malheureusement, car c'est quand même bien utile :)

mais bon le jour ou il feront des essuis glaces completement cachés , ça sera quand même plus esthetique :sarcastic:
Moi j'ai trouvé la solution :whistle: je ne roule-pas quand il pleut :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

par contre tu roule quand il y a des insectes :whistle: :lol: vu ton capot :lol:
Ben c'est pas de ma faute s'ils sont toujours en vacance au bord de l'eau ces cons de moustiques :lol: je voulez nettoyer la titine aujourd'hui, mais je me suis levé trop tard :whistle: mais demain, promis juré, je m'y attèle :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ben c'est pas de ma faute s'ils sont toujours en vacance au bord de l'eau ces cons de moustiques :lol: je voulez nettoyer la titine aujourd'hui, mais je me suis levé trop tard :whistle: mais demain, promis juré, je m'y attèle :D ;)

@++++

607_Obsidien

moi c'est fait aujourd'hui avec lustrage et tout et tout :bounce: :bounce:

moi c'est fait aujourd'hui avec lustrage et tout et tout :bounce: :bounce:
Ouais j'ai vu ça !! :ouch: , mais bon faut dire aussi que toi tu as le temps en ce moment de le faire ! :lol: :lol: :whistle: sinon moi sur la mienne, en raison de ce que tu sais, je ne vais plus la polisher pendant quelques temps, juste un lavage au karcher et séchage manuel :D ;)

@++++

607_Obsidien

Pas d'essuis glace arriere sur les berlines.

En ville c'est tres utile mais sur route express ça sert à rien. Au pire, un coup de RAIN X. J'ai pas encore essayer mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'est de la merde par contre il parais qu'il faut suivre à la lettre les instruction. Il parais qu'il a ete developper par US Army.

Pas d'essuis glace arriere sur les berlines.

En ville c'est tres utile mais sur route express ça sert à rien. Au pire, un coup de RAIN X. J'ai pas encore essayer mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'est de la merde par contre il parais qu'il faut suivre à la lettre les instruction. Il parais qu'il a ete developper par US Army.
ou avec du polish,sur les vitres,l'eau perle,apres ;)

Et moi je dit: +1 à vos deux idees aussi :D

J'ai un cousin qui a une entreprise de lavage auto sans eau, un jour il m'avais proposer de faire un lavage chez lui et il ma fait le lavage max (170€ je croit). En fait le lavage ce fait avec de la cire, ça fait une super brillance et ça fait bien perler l'eau sur la carroserie et les vitres.

Mais bon, bien que j'etais satisfait de ce nettoyage, je prefert un lavage à l'eau.