essuis glace sur607

ARFEUILLERE

Membre
13 Avril 2006
17
0
0
Bonjour a vous
comment lever les essuis glace ,aussi bien pour les nettoyer que pour les changer :confused: :confused: ,pour ma part impossible
,capot ferme ou ouvert( faut-il enlever le capot :W ),sa ne passe pas ! ! ! merci pour votre savoir
 

Bonjour a vous
comment lever les essuis glace ,aussi bien pour les nettoyer que pour les changer :confused: :confused: ,pour ma part impossible
,capot ferme ou ouvert( faut-il enlever le capot :W ),sa ne passe pas ! ! ! merci pour votre savoir
Si c'est comme sur 406 c'est galère.. tu peux uniquement décoler l'essuie de 2-3 cm, débrouilles toi avec ça :/ :/ :/
 

bonjour. il y a une position de maintenance mettre la voiture en route ensuite couper le moteur retirer la clef et actionner la manette d essuie glace les balaie vienne ce positionner automatiquement en position de maintenance
 

pour le tuyau,je vais donc essayer de la facon dont tu me le conseil,je te remerci de ton bon aide :love: a + ,je te tien au courant,encore merci :bien:
 

pour le tuyau,je vais donc essayer de la facon dont tu me le conseil,je te remerci de ton bon aide :love: a + ,je te tien au courant,encore merci :bien: