est ce une bonne affaire ?

boubotte

Membre
5 Juin 2007
7
0
0
123
Bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter une 407 sw d'occasion et j'aimerai votre avis svp

c'est une 407 sw 1.6 hdi 110 cv confort pack limited avec régul vitesse, et radar de recul
elle est de 06/2006 et elle a 124000 kms !
elle n a fait que de l'autoroute
le prix demandé est de 9000 euros

qu en pensez vous ?
 

et alors ?
qu'en pensez-vous ?
je vous harcèle mais je dois rendre ma désision rapidement et je voulais l'avis de gens calés comme vous !!
savoir si un moteur de 2 ans 1/2 de 120 000 kms est de "dangeruex" ?
 

Avis PERSO

Je prendrai pas à ta place, 124000 km en deux ans, pouah c'est qu'elle a été sollicitée la tuture ... en plus fin de garantie constructeur, peu d'options, un moteur 1.6 110cv, ... enfin bref, si ct pour moi c non
 

Je prendrai pas à ta place, 124000 km en deux ans, pouah c'est qu'elle a été sollicitée la tuture ...
Ca dépend des conditions. Comme on dit des km de ville ou d'autoroute c'est pas la même chose :chinois: :chinois: :chinois: .
Au régulateur à 130 le moteur s'use pas trop, l'embrayage s'use pas, ....
 

mince moi qui suis parti pour l'acheter, avec ce genre de réponse je vais y réfléchir à deux fois... :(
 


Je ne trouve pas que ce soit spécialement une bonne affaire, en vue du prix. Par contre et indépendamment de mon avis, je pense qu'il vaut largement mieux une voiture de deux ans et 120 000 bornes qu'une voiture de 10 ans avec le même kilométrage ! Dans le premier cas, c'est un gros rouleur, qui fait essentiellement autoroute et route, et une voiture récente. Dans le deuxième cas c'est la voiture de celui qui ne roule pas beaucoup, qui fait sûrement beaucoup et essentiellement de la vie, avec un moteur qui a souvent tourné à froid. Il vaut mieux un kilométrage régulier je trouve.