Esthétique: 1007 VS C2

Pour moi la C2 en noir en finition vtr avec les commandes au volant de la boite de vitesse !!

J'aime pas les monospaces !! je prefere les sw !!
 

1007 pour moi :D

Mais je n'ai pas trop les portes coulissantes :?

C'est ce qui fait son originalité, en plus de sa ligne sportive.
La mienne sera noire avec un intérieur rouge, pour essayer de ressembler à la RC !! Le seul hic, les sièges en cuir que je n'aurai pas !!! Le côté " voiture à sa mémère " je ne le vois pas. Y'as qu'à voir en vrai ce que ca donne, ca arrache trop !!!
Ligne sportive 8)
 


Faudrait peut etre arreter de comparer ce qui n'est pas comparable, un coup on compare la 1007 a la c2, un autre coup a la modus, ce qui revient a comparer C2 et Modus ( !!! )
 


La C2 après avoir vu la 1007 en vrai au Mondial!!

Je n'aime pas l"aspect + large en haut qu'en bas !!
 




Moi je vote C2. Je trouve qu 'elle fait beaucoup plus sportive que la 1007. Mais les goûts et les couleurs...
 

Moi, je vote 1007 pour le tour de force réussi par Peugeot, de faire un minispace racé... Et pour l'avoir vue en vraie et être monté dedans, pour la classe... un vrai petit bijou cette 1007...
Sporty Pack ou RC...
 


Selon vous quelle équipe de designers PSA s'en est le mieux sortie sur cette plate forme?

citroenc2_xx.jpg


1007_01.jpg
Je vous rapelle que (si je ne me trompe pas) la 1007 a été designé par Pininfarina mais j'ai quand mème voter pour elle
 


Je suis du même avis que Masterboy...
La C2 est quand même plus sportive dans ses proportions... mais peut être pas dans ses lignes ???
Le thème expolré par Pininfarina pour 1007, est la "flèche"... on la retrouve sur la partie arrière (feux + custode) et l'avant très incliné de profil...
Le centre de style Peugeot a ensuite travaillé plus particulièrement sur la face avant pour bien intégrer 1007 dans la gamme...

La collaboration a bien fonctionné je trouve...