estim: attelage/jantes/autoradio double din BT Comm. Volant

johnclaude

Peugeot Addict
23 Juillet 2010
240
0
0
123
Bonjour.
Suite à demande des modérateurs, je poste ici une demande d'estimation pour des accessoires que j'utilise sur la 308 que je vais vendre dans les jours à venir.

Voici le topic ouvert à propos de ma voiture
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/136-feline-debut-sujet_2747_1.htm

J'aurai donc des choses à revendre, à commencer par un autoradio double din pioneer 3200BT, auquel j'avais ajouté une interface pour conserver les commandes au volant (80€ l'interface si je me souviens bien). C'est compatible avec plein de modèles peugeot citroen, mais si c'est pour une 308 je vous fournirai le petit cadre pour l'installer proprement. La bête lit les cd, les dvd, les cartes mémoires, clés usb, ipod et iphones. La qualité de son est réellement un gros cran au dessus des modèles de série (que je trouvais par contre minables sur ce point).J'allais oublier de préciser qu'il incluait un kit main libre bluetooth et que l'interface commandes au volant permet bien sûr d'utiliser l'ordinateur de bord (exemple: mise à l'heure de l'horloge de la voiture) et une manip simple à faire en garage permet de conserver les bips du radar de recul.

J'ai aussi un jeu de roues hiver, composé de jantes peugeot spa en 16 pouces et de pneus continental qui pourront faire une petite saison (disons que les jantes sont en vente et les pneus sont offerts avec). Ce sont des jantes d'origine pour 207 mais elles convenaient très bien à la 308




Pour finir j'ai un attelage avec faisceau de marque thule pour 308. L'attelage est démontable sans outils et est invisible sans la boule. Il a un peu moins d'un an et n'a été utilisé que pour un porte vélo, 3 fois si mes comptes sont bons (oui on peut dire qu'il est neuf).

J'espère que vous pourrez me donner une estimation pour tout cela et que ce matériel fera le bonheur d'un nouvel acquéreur bientôt. (en y repensant, j'ai eu pas mal de soucis avec ma voiture mais pas avec ces trois éléments)
 

:coucou:

je pense qu'il faut partir sur la base de la moitié du prix du neuf, si tu veux t'en défaire ou les vendre rapidement....

en plus ou moins, il faut voir avec les appareils en face de soi.


je laisse la suite à d'autres qui ont peut être vendu les mêmes choses ?
 

Salut JohnClaude,

Je serais intéressé par ton attelage, tu habites où ?