[Estimation] 306 TD de 95

Servalw

Peugeot Addict
5 Août 2006
332
0
16
Hello tous,

Petit nouveau sur le forum, je compte vendre ma 306 TD pour cause d'achat de 406 car la famille s'agrandit :oui:

Pouvez-vous m'aider à l'estimer ?

306 TD de 1995 (Phase I donc)
Pack électrique (VE et DA).
3 portes
145.000 kms seulement.

L'argus est visiblement entre 3000 et 3500 €.

Merci de votre aide.

++
Serval
 

Salut,

Il faudrait que tu nous en dises plus sur cette voiture pour pouvoir t'aider à l'estimer au plus juste :
- Dans quel état (intérieur et extérieur) est-elle : bosses ? rayures ?
- As tu effectué récemment des frais dessus : courroie de distribution, pneus, freins, amortisseurs, échappement...
- Qu'a-t-elle d'autres comme équipements : clim ? jantes alu ?

En tout cas si elle est en bon état, etant donné qu'elle est peu kilométrée et que les 306 sont des modèles très prisés en occasion tu n'auras pas de difficultés à la vendre si tu proposes un tarif raisonnable.
 

Salut,

Il faudrait que tu nous en dises plus sur cette voiture pour pouvoir t'aider à l'estimer au plus juste :
- Dans quel état (intérieur et extérieur) est-elle : bosses ? rayures ?
- As tu effectué récemment des frais dessus : courroie de distribution, pneus, freins, amortisseurs, échappement...
- Qu'a-t-elle d'autres comme équipements : clim ? jantes alu ?

En tout cas si elle est en bon état, etant donné qu'elle est peu kilométrée et que les 306 sont des modèles très prisés en occasion tu n'auras pas de difficultés à la vendre si tu proposes un tarif raisonnable.

Hello,

Merci de ta réponse.

Effectivement j'ai oublié de préciser qu'elle possède des jantes alu.
En revanche, pas de clim. ni ABS, ..., le modèle est trop ancien.
2 pneus usés à +/- 50%, 2 autres quasi-neufs (moins de 6 mois).
Aucun autre frais récents dessus.

Sinon elle est très propre à l'intérieur, seul le siège passager à un petit trou sur l'assise.
L'extérieur est propre également, avec quelques bosses minimes (3/4 coups en tout).

++
Serval
 

Tu n'as pas fait du tout la distribution en 11 ans et 150 000 km ? Ca m'étonne.
Bon en admettant qu'elle soit faite alors je dirais 4000 € à débattre pour ta 306.
 

Si bien sûr, elle a été faîtes à 75.000 kms je crois par l'ancien proprio. mais ce n'est pas récent donc je ne l'avais pas mentionné.
 

Il serait peut être bon de la refaire, un éventuel acheteur te l'exigera surement. D'autant qu'elle doit être faite tous les 5 ans normalement donc ce n'est pas du luxe.