Et en 3D vous la trouvez comment?


[:crazy driver:1] Je l'a trouve plutot fade comme ca. Et 109€ pour avoir le le fichier 3D :eek: C'est quoi l'arnaque :heink: ou j'ai pas tout compris :pt1cable: .
 


Bon tant pis... J'espère que ceux qui se sont essayé à 3DS max ou équivalent apprécieront le travail ;)
 

Pour avoir un ami qui passe beaucoup de temps sur blender, le gars a du y passer des heures et des jours ;)

Pas mal le rendu, un peu "carré" quand même à mon gout, mais assez réussi sinon.
 

elle est ou la 3D :pt1cable:
En fait, la voiture est une fausse si je comprend bien, sur une photo il a rajoute des polygone 3D pour modifier l'apparence de la voiture. Si tu achetes les pack a 109€ apparement, il y a des animations etc.... Faut vraiment avoir de l'argent a mettre en l'air pour achete ca 109€
 


Plutôt que de grands discours explicatifs, la 3D c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=DKgf1BXdDIQ&feature=related

La 607 proposée est réalisée de la même façon. A partir de plans on réalise avec un logiciel approprié le modèle en volume ( 19764 polygones dans le cas présent ). Une fois réalisé il est visible sous tous les angles, en extérieur, en intérieur et éventuellement peut-être animé. Tous les jeux de simulation ou de console aujourd'hui sont en 3D.
Pour avoir réalisé il y a quelques années des scènes photoréalistes sous Flight Simulator ( où le terrain, les bâtiments, les avions et les véhicules sont en 3D ) je suis toujours admiratif quand je vois de belles réalisations et surtout en tant qu'amateur en sachant le temps qu'il faut y consacrer... That's all... car on s'éloignait un peu du sujet 607 ;)

Terrain de Quiberon sous FS.
quiberon.jpg