Et le e-Kick alors ?


En même temps, on parle pas trop de Peugeot Cycles ici.

http://cycles.peugeot.fr/

Et perso je suis plus tenté par ça:
http://cycles.peugeot.fr/fiche-velo/rsm21-100-x1-11/rsm21-100-x1-11-1/

:D
 



De mon côté je suis plus tenté par le vélo EF-01 qui est proposé en option avec le nouveau 5008 mais qui peut fonctionner dans le 3008 tout comme la trottinette :

http://m.peugeotdesignlab.com/fr/peugeot-ef01-e-bike
 


Me concernant, c'est le EU01S qui me tente : 75km d'autonomie minimum, 45km/h en vitesse de pointe, parfait pour aller bosser.

Ouais il a l'air top lui. En revanche, c'est moins glamour avec une plaque minéralogique... :mad:
 

Bon ben... tout le monde s'en fout, c'est officiel :D

Je serais curieux de connaître le pourcentage de commandes qui incluent le e-Kick [:guerart:5]
 

Je trouve qu'il s'agit uniquement d'un coup de communication. Il s'agit d'une trottinette électrique comme il en existe beaucoup. Le seul avantage, c'est d'avoir le kit de fixation spécifique qui permet sans doute de la recharger. Maintenant si le kit de fixation ne s'enlève pas facilement ça reste malpratique quand même vu l'emplacement.
 




Je l'ai eue "en prime". Là où je vois l'avantage (très perso), c'est justement le déplacement en ville (on peut la transporter en métro, ici, à Vienne) et surtout en vacances pour faire les 500m jusqu'au boulanger, la superette et autres le matin ou le soir sans devoir démarrer la voiture.

2e avantage: J'ai un garage couvert fermé pour 2 voitures qui se trouve à 600m de chez moi. Idéal d'être autonome pour se déplacer.

En fin de compte, la trotinette évite pratiquement ts les trajets <1km.

Moi, ça m'arrange très bien.

PS: J'ai vu trop tard le topic dédié à l'e-kick. J'y ai également répondu.
 

Ça finira bradé ou pour les enfants de CC, ou pour les challenges de vendeurs, ou en en cadeau exceptionnel de porte ouverte.
Ou comment dépenser de l'argent inutilement.
 

Ou ça passera dans une série spéciale :D

Après il faut vraiment se dire que les objectifs de volume sont très faibles sur la trottinette. Surtout vu le prix prohibitif.
D'ailleurs c'est juste un rebranding, donc ça veut tout dire.
 

Oui, voici le modèle d'origine.
http://www.micro-mobility.com/en/products/e-micro-one

Un collègue l'a depuis quelques mois maintenant. Il en est vraiment content. Le moteur électrique fonctionne par inertie, si on ne pousse pas avec le pied, le moteur ne se met pas en route. C'est vraiment agréable de l'utiliser. Pour info, ce modèle est vendu 900chf en Suisse.

Il y a quand même le design qui est propre au modèle Peugeot. Mais de la a justifier l'écart de prix.