Et si PSA (Peugeot et Citroën) avait un club pour ses autos

michaelPSA

Peugeot Addict
17 Mai 2006
48
0
0
123
Si PSA ouvrait une organisation type « club » pour ses véhicules anciens, seriez vous intéressé ?

:bien: Si oui, qu’en attendriez vous ?

:p Si non, pour quelle(s) raison(s) ?

;)
 



un lieu qui rassemblerai un grand nombre de passionnés de tous horizons et de générations différentes.

Il y a justement peut etre beaucoup trop de clubs qui ne font que disperser les collectionneurs et belles autos ...
Beaucoup de collectionneurs ne sont pas inscrit dans un club a cause de cette trop grande diversité.

De plus, un véhicule de collection ne devrait pas attendre 25ans pour etre reconnu en tant que tel :non:

Quel est le role de l'Aventure Peugeot exactement ?
refabrique t il des pièces plus dispos en apres vente ? Aide t il les passionnés de la marque ?

:/

je ne connais pas son role exacte ;)
 


Bonsoir,
Michael, je pense que tu as raison sur plusieurs points. D'abord qu'il y ai trop de club, trop dispersé surtout et pas assez proche de chaque adherents (au point que l'on se demande pourquoi en faire parti )Il est vrais que mon metier me bloque tout mes week end. L'aventure rassemble tout les clubs et outre la centralisation de pieces et d'archives, elle permet qu'a chaque grande reunion nationale,qu' il y ai un theme principale. C'est une fonction primordiale pour l'image de la marque. Je pense que le mieux c'est de faire connaissance entre passionnés de cette marque qui nous fais rugir de plaisir.
 

salut,
l'Aventure Peugeot refabrique effectivement des pièces, et apporte son aide aux collectionneurs, en fournissant (gratuitement à ses membres) les attestations de date qui permettent de savoir quand est sorti son vehicule, sa couleur, son type exact, etc.
au niveau des grands salons pour anciennes, l'Aventure invite des clubs affiliés sur son espace, ce qui permet a de petits clubs d'avoir un stand pas trop cher, alors qu'en son nom propre, ce meme club pourrait avoir des difficultés pour payer son propre emplacement...
Pour en savoir plus...ben faut adhérer...la cotisation minimale n'est pas chere, et on a des reductions ensuite sur les livres (comme les catalogue des pièces détachées, 50% de rabais je crois), on recoit regulierement un bulletin de liaison, dans lequel figure notamment les nouvelles refabrications...

et si vous passez un jour sur leur stand, dites leur un petit bonjour, ils sont tres sympa :)

a+
nicolas