Et une de plus!

Fred-cz

Membre
19 Juin 2012
11
0
0
123
Ca y est! Après plusieurs semaines passées sur ce forum a dénicher des infos et construire les bases de mon choix, j'ai enfin eu mon nouveau jouet, un joli RCZ THP 200 gris sidobre, avec les jantes Terrific! :sol:

Merci aux nombreux forumeurs ici présents pour leur aide (involontaire), chaque fois que je monte dedans et que je la démarre, et jusqu'à ce que je la remette dans son garage, ce n'est que du bonheur à l'état pur! :love:
 


Merci titi!
Bon par contre j'aurai bien mis quelques photos, dont une assez originale, mais j'y arrive pas, desolé!
 

J'essaie quand meme, au cas ou...

rcz1.jpg
 




Une z sans le xénon je trouve quand même qui lui manque un petit quelque chose.

En tout cas, bienvenue à toi :coucou:
 


Une z sans le xénon je trouve quand même qui lui manque un petit quelque chose.

En tout cas, bienvenue à toi :coucou:


Merci! :)
Petites questions sur le Xenon:
- comment vois tu la difference entre des Xenons et des standards? Si tu as des photos comparatives je suis preneur
- Combien ca coute?
- est-ce que je peux l'installer facilement?

J'ai acheté ma Z "d'occasion" (70km seulement, d'ou les guillemets), donc à part les jantes que j'ai demandé a Peugeot de me changer si ils voulaient que je leur prenne la voiture, je n'ai rien choisi!

D'ailleurs, une photo ou on voit les jantes (pas facile de trouver de photos de Z equipée de ces jantes sur le net...)


RCZ-.jpg
 

IMG_0701.jpg

On les reconnait grâce aux lentilles rondes dans le bloc phare

Je n'ai aucune idée sur comment les remplacer mais je pense que cela doit être très compliqué à cause de la tension électrique adapté à des halogènes. Les pros aborderont le sujet mieux que moi. :na:
 


Bienvenue, :coucou:

moi aussi pas de Xénon mais tant qu'on y a pas gouté on peut s'en passer.
 

Sans xénon on ne vois rien la nuit, avec, quelle nuit? il fait nuit? :lol:
 

[quotemsg=69751,10,69332]


Merci! :)
Petites questions sur le Xenon:
- comment vois tu la difference entre des Xenons et des standards? Si tu as des photos comparatives je suis preneur
- Combien ca coute?
- est-ce que je peux l'installer facilement?

J'ai acheté ma Z "d'occasion" (70km seulement, d'ou les guillemets), donc à part les jantes que j'ai demandé a Peugeot de me changer si ils voulaient que je leur prenne la voiture, je n'ai rien choisi!

D'ailleurs, une photo ou on voit les jantes (pas facile de trouver de photos de Z equipée de ces jantes sur le net...)



passe au hid h7(kit 2ème monte)
c'est pas chère et l'installation est hyper simple!!! :bounce:
 

ok, merci a tous!
Je me renseignerai sur les phares Xenon et sur leur installation, mais pour l'instant, j'y vois encore assez la nuit ;)
Ca reste du detail, j'imagine que c'est beaucoup plus important pour certains que pour d'autres!
Pour moi elle est deja jolie (elle a fait craquer TOUT mon entourage :bounce: ), confortable, rapide et surtout hyper sympa a conduire/piloter sur les ptites routes de environs...

Pour le reste on verra plus tard!!!
 


Tu m'étonnes, les yeux se fatiguent nettement moins, et les directionnels permettent de mieux suivre la route en forêt notamment, je n'en avais jamais eu, lors de mes futurs achats, je ferai tout pour en avoir. Après, comme on dit, avant, ben y en avait pas, et c'était pas plus dangereux que maintenant ...