Etes vous Fumeur ?

c'est clair :D

au fait ... guiguiche lion n'a toujours pas répondu à la question ... :D

laquelle ?
:D

ben tu fumes ou pas? c'est toi qui as ouvert le topic et tu n'y as jamais répondu :roll: :P

bah c'est moi qui a fait le topic et j'ai oublié de répondre lol
:D
Bah moi oui je fume mais pas beaucoup, c'est un peu un moyen de décompresser :? mais je suis consciens que c'est mauvais. A côté de ça je fais quand même super gaffe à ma santé, et je fais pas mal de sport.

Non fumeur et fière..

En tout cas personne ne fume et fumera dans ma voiture.
Je supporte pas cela..

Moi ca ne me derange pas qu'on fume ds ma voiture j'ouvre la fenetre c tout :D

Vous plaignez de l'odeur de la clope sur les vetements les zhommes parce que nous qd pn sort on l'a ds les cheveux l'odeur et g tjs pas trouvé le moyen de les retirer avant d'aller me coucher :P

Moi ca ne me derange pas qu'on fume ds ma voiture j'ouvre la fenetre c tout :D

Vous plaignez de l'odeur de la clope sur les vetements les zhommes parce que nous qd pn sort on l'a ds les cheveux l'odeur et g tjs pas trouvé le moyen de les retirer avant d'aller me coucher :P

j'ai une solution pour toi :D

mach3_side.gif

Oui enfin moi je me douche en rentrant ca m'evite d'etre chauve le lendemain :D
Mais merci de ta pensée :lol:

non fumeur et fiere de l'etre :D
moi vivant je ne laisserai pas fumer dans ma titine :cry: :cry: :twisted:

Oh les mecs je vous trouve pas tres sympa avec vos potes :o
C'est pas une ou 2 fois ou ils fument qd ils st en titine qui vont faire ds traces qd meme non :roll:

bah si mais attend même si tu ouvres les fenêtre et puis si tu respire l'odeur c'est comme si tu fumes

Non suis non fumeuse ms bon je fais un kk nerveux qd on fume à coté de moi :D Suis plutot cool pr ca vu que je suis assez chiante pr d'autres trucs :D
Non ce qui me saoule par contre c qd je suis au resto en train de manger un super repas et que l'on me souffle la cigarette ds le nez en me demandant d'un air faux jeton ca vous derange pas... :| Non ca me derange pas j'adore manger et cloper en meem tps :twisted:

oui.... enfin ce qui me derange par contre c les fumeurs agressifs alors que tu leur fais rien :| tu fumes toi?