Etes vous Fumeur ?

tiens, il y a trois fumeurs, hier il n'y en avait que deux ... et comme le sondage est clôturé depuis un moment ... c'est toi guiguiche qui viens de voter oui? :D 8)

Il y a pas beaucoup de fumeur sur FP :)
Alors je fais quoi avec l'allume cigare???? maintenant !!! :D

...ouais attention au sièges..
C'est deja tellement chiant si ils sont sales..
Mais alors les trous...

Ca pardonne pas..

Bye

arfff Gouille ... renonce à la clope en tuture et pense à ton héros d'enfance ... je suis sûre qu'il ne fume pas en plus :D

(((mamanquejesuiscondebonmatin)))

Qu'il fume seul dans sa voiture, c'est pô grave, mais faut qu'il pense à sa future femme probable future porteuse de de rejetons, ......... et à la gouille !! :D

vous avez raison, il faut que je pense à ma Gougouille :D :wink:

j'ai essayé de m'arreter en voiture quand j'ai eu la 206, mais je finissait par etre énervé au volant :?

Qu'il fume seul dans sa voiture, c'est pô grave, mais faut qu'il pense à sa future femme probable future porteuse de de rejetons, ......... et à la gouille !! :D

ben même seule je ne fume pas ... après les sièges sont imprégnés, beurk ... d'ailleurs j'évite de fumer à l'interieur de la maison aussi :? même si l'hiver dehors ça caille :D

pareil, pas le droit de fumer dans la maison, je vais dehors et l'hiver au garage (meme si ça caille aussi, mais au moins il pleut pas encore dans mon garage :D )

Ah, le pouvoir de la cigarette !!!
As-tu déjà penser à arrêter ???
Ma copine a arrêté du jour au lendemain (elle fumait au plus fort de sa vie de fumeuse jusqu'à 2 paquets jour !!) car je lui ai demandé, et qu'elle savait que ça pourrait me faire partir !! Et elle ne fume plus, d'autant plus qu'on envisage un bébé pour la fin de l'année !! :o

félicitation mon ami Loud :wink:

j'ai déjà essayé, mais il faut une super motivation, et je l'ai pas encore...