Etes vous maniaque ?

top50

Lion de Bronze
30 Septembre 2004
1 588
10
38
56
4630 Soumagne, Belgique
Y-t-il des personnes comme moi qui font hyper-méga attention à leur voiture. :confused:

Donc qui ne se garent pas le long de bordure ou à côté d'autres véhicules "suspects". :lol:

Qui passent des heures à nettoyer :oui:

Qui sont effrayé pas le moindre détail (coup, griffe, gratte ou dysfonctionnement) :eek:

Qui ne tolèrent pas le moindre bruit suspect :W
 


Donc qui ne se garent pas le long de bordure ou à côté d'autres véhicules "suspects". :lol:

Qui sont effrayé pas le moindre détail (coup, griffe, gratte) :eek:
oui moi je fais attention à ma voiture mais vu le prix qu'elles coutent ça me parait un peu normal non?
 

Bof... tant qu'elle est propre et globalement nette, je ne suis pas trop regardant.
Et comme j'habite Paris, si j'étais si maniaque, il faudrait que je démenage à la campagne !

En plus, j'ai tendance à taquiner les murs d'un peu trop pres... alors bon... je reste zen :chinois:
 

heu, ouais, je confesse que je suis un tout petit peu :D maniaque aussi.

C'est pour ça que mon intérieur beige de ma 307 est toujours comme neuf. J'y fais super méga attention comme tout le reste d'ailleurs.
La seule petite "marque" que j'ai sur le pare-choc avant m'a désespéré. :cry: :cry:
Bon, au fil du temps, on essaie de se dire que ce n'est qu'une voiture :rolleyes:

:chinois:
 

Ben je voudrais bien mais dur dur dur avec une voiture de 16 ans qui a déjà vu 4 ou 5 propriétaires peu scrupuleux... Enfin je l'ai achetée avec l'aile arrière enfoncée, je l'ai quand même mise chez le carrossier pasque faut pas pousser. Donc elle a droit à une petite douche et un coup d'aspirateur de temps en temps, c'est le mieux que je puisse faire pour elle !
 


je l'entretiens comme il faut, parfois un peu trop, mais en être maniaque non.
Je fais attention aux endroits où je me gare et c'est vrai que ça me fait mal au coeur quand je vois une griffe ou un éclat de caillou, comme j'ai déjà sur le capot mais bon ce sont des choses qu'on ne peut pas éviter.
 


Y-t-il des personnes comme moi qui font hyper-méga attention à leur voiture. :confused:

Donc qui ne se garent pas le long de bordure ou à côté d'autres véhicules "suspects". :lol:

Qui passent des heures à nettoyer :oui:

Qui sont effrayé pas le moindre détail (coup, griffe, gratte ou dysfonctionnement) :eek:

Qui ne tolèrent pas le moindre bruit suspect :W

C'est moi a 100% :D
 

Y-t-il des personnes comme moi qui font hyper-méga attention à leur voiture. :confused:

Donc qui ne se garent pas le long de bordure ou à côté d'autres véhicules "suspects". :lol:

Qui passent des heures à nettoyer :oui:

Qui sont effrayé pas le moindre détail (coup, griffe, gratte ou dysfonctionnement) :eek:

Qui ne tolèrent pas le moindre bruit suspect :W

C'est moi a 100% :D

:eek: a bon :lol:
 

ben moi avec la campagne par ces temps pas facile de la garder bien propre longtemps alors avec la 307 va faloir allez la laver plus souvent :spamafote:
 




Moi pas trop maniaque masi faut dire que j'apprecie bien le lavage integrale une fois par semaine de mon auto.

Ca fait partie du contrat avec notre fournisseur de voiture de fonction : une fois par semaine il viennent la chercher, nettoyage complet et verification des niveaux, et retour de la tuture.
 

Ben pour le prix ou ont les payent :rolleyes:

on devrait avoir droit a un certain nombre de lavage gratis de la part de la concession :D

C'est possible :oui:
A chaque fois que ma 307 avait un problème, elle retournait à la concession et donc était automatiquement lavée. Conséquence: pendant un an, j'ai eu le droit à de nombreux lavages gratuits :p :D :W
Un peu moins sur les deux années qui ont suivies :mouai: :D
 

Ben pour le prix ou ont les payent :rolleyes:

on devrait avoir droit a un certain nombre de lavage gratis de la part de la concession :D

C'est possible :oui:
A chaque fois que ma 307 avait un problème, elle retournait à la concession et donc était automatiquement lavée. Conséquence: pendant un an, j'ai eu le droit à de nombreux lavages gratuits :p :D :W
Un peu moins sur les deux années qui ont suivies :mouai: :D


bien vu :W ;)
 

Ben pour le prix ou ont les payent :rolleyes:

on devrait avoir droit a un certain nombre de lavage gratis de la part de la concession :D

C'est possible :oui:
A chaque fois que ma 307 avait un problème, elle retournait à la concession et donc était automatiquement lavée. Conséquence: pendant un an, j'ai eu le droit à de nombreux lavages gratuits :p :D :W
Un peu moins sur les deux années qui ont suivies :mouai: :D


bien vu :W ;)

c'est clair à défaut d'avoir une voiture qui marche pas autant qu'elle soit prope :cool:
 



"Qui ne se garent pas le long de bordure ou à côté d'autres véhicules "suspects ===> MOI :D
"Qui passent des heures à nettoyer" ==> une fois tous les 6 mois pour le netoyage complet ( lustrage compris )
"Qui sont effrayé pas le moindre détail (coup, griffe, gratte ou dysfonctionnement)" ===> MOI :D
"Qui ne tolèrent pas le moindre bruit suspect " ===> MOI :D

En clair, je suis un peu maniaque :p
 


Moi je suis hyper maniaque (c'est dans le sang :D )

je deteste voir les voitures sales!
j'aime quand tt est net et bien rangé ;)
 


Je suis très maniaque aussi....
surtout avec la RC ! :D

Et avec mes voitures du boulot je le suis aussi... mais quand on lave un VD pour que le client soit content lors du pret et qu'on te le rammene degueulasse ça donne moins envie de le relaver... :D
 

j aimerai voir ta chambre :D
viens :w
pour la chambre c'est pas tt a fait pareil car elle est pleine de Livres de voitures,j'en ai trop et j'ai plus de place :spamafote:

c'est pas facile à caser 140 livres sur une petite étagère :rolleyes: :/