Etes vous marié ?

Je vis avec ma moitié depuis 8 ans et demi (depuis le lycée...) mais nous ne sommes pas mariés...

J'ai oublié de répondre :lol:
Je suis mariée depuis 4 ans, avec mon chéri on est ensemble depuis 10 ans :oui:

Je suis célibataire, madame aussi dans la mesure où nous n'avons pas signé de contrat de concubinage ni pacs (mais ça ne saurait tarder).

Vie commune depuis 6 ans, Mariage en Juin 2006 :yaisse:

disons concubinage... j'ai arreté de me battre pour faire rajouter le PACS dans les sondages.. même les fomulaires administratifs n'en tiennent jamais compte, au point que je me demande si ça sert à qqch ou pas.

Moi dans 4 jour ça fera 3 mois que j'ai la bague au doigt (et la corde au cou par la même occasion !! :lol: )

Je vis dans le pêché :W :W :W

J' suis lié par "le crédit de la maison" :D ...................et on a deux p'tites filles.... 4 ans et 1 an ( aujourd' hui :oui: ) et exactement 8 ans de vie commune :P

Je vis dans le pêché :W :W :W

J' suis lié par "le crédit de la maison" :D ...................et on a deux p'tites filles.... 4 ans et 1 an ( aujourd' hui :oui: ) et exactement 8 ans de vie commune :P

Bon anniversaire à la petiote alors... :oui: ... avec un jour de retard... :/

Oui mais ça fait plus de cinq ans que je suis avec ma moitié mais avant c'etait chez ses parents/les miens........ pas terrible