Etes vous marié ?

Nath > tu bosse pour la soffres? ou un truc dans le genre ? 8)

Bah sinon moi pas marrier, mais pas libre!

Marié depuis 9 ans déjà ! Deux (très) beaux enfants : un garçon de 7 ans et une fille de 2 ans. :oui:

Marié depuis 9 ans déjà ! Deux (très) beaux enfants : un garçon de 7 ans et une fille de 2 ans. :oui:
Sont comme leur papa alors :)

Oui :oui: ils sont Strasbourgeois :lol: :P :W

Ah non pas strasbourgeois ! :non: Strasbourg, c'est juste pour le taf. :oui:
Moi j'habite près de l'usine qui fabrique la voiture la plus chère du monde... :wink:

Oui :oui: ils sont Strasbourgeois :lol: :P :W

Moi j'habite près de l'usine qui fabrique la voiture la plus chère du monde... :wink:

Bugatti à Molsheim. Je connais l'endroit :yaisse:

yaisse1v, ca me dit quelque chose ce smiley!!!

Il sortirai pas de hardware.fr crée par "Darkmavis" et mis en ligne par Fantome <= Aka MrPurple 8)

Molsheim c'est dans le Bas-Rhin, Strasbourg aussi ... donc tout les Bas-Rhinois sont des Strasbourgeois :oui:
hi hi je sens qu'il va être ravi quand il va lire ça :lol: :W :P

En cocu... machin chose depuis 15 ans avec deus gosses mais me parlez pas marriage j'suis pas encore sur :W :wink:

Euh bah comment expliquer c'la... On va dire que je suis pris :P mais pas de concubinage ni mariage :D

idem pour moi...
:D

En couple mais chacun son appartement et 15km de séparation !!
et ce depuis 2 ans 1/2...

Molsheim c'est dans le Bas-Rhin, Strasbourg aussi ... donc tout les Bas-Rhinois sont des Strasbourgeois :oui:
hi hi je sens qu'il va être ravi quand il va lire ça :lol: :W :P

No comment ! :o

:-P :-P :-P :dent: :dent: :dent:

:lol: :W :lol:

Nanan y sont comme moi bientot tous vieux :W en+ avec charantaises et claquettes :W

idem pour moi...

En couple mais chacun son appartement et 15km de séparation !!
et ce depuis 2 ans 1/2...

Et bien entendu tu es très fidèle :oui: :P

mais bien sûr...
comme tout homme respectable, non ??

et ben comme déjà dit ailleurs, je vis en concubinage (aime pas ce mot !) depuis trois ans et mariage le 5 aôut 2006 juste ap TofDom et avant Brabus :P et pas d'enfants encore et j'éspèrene jamais être comme Peg, ni que mon futur ressemble à Al :W

on se connait depuis 12 ans, on vit ensemble depuis en vie maritale, fiancés depuis 2000 (va falloir qu'on saute le pas).

Mais bon, pour le meme budget, elle prefere avoir une belle voiture que de se marier :W