Etes-vous satisfait du résultat de ces élections européennes ?

iWhiitE

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
738
0
0
123
Afin d'éviter tout débats qui pourrait partir en sucette, je ne vous demande pas la raison de votre réponse. Seulement si vous êtes en accords ou non avec le résultat de ces élections.
 


Impossible de voter!!!
on me dit
"désolé, vous avez déjà voté!!"
Bug du système de vote ?
Ou alors tu t'es fait piquer ton compte et on a voté pour toi :lol:
 

Le peuple est souverain, d'accord ou pas d'accord les urnes ont parlé
 

le résultat du vote a eu lieu . Il s'impose à tous . La tendance était annoncée depuis des semaines.
 

Je n'ai pas vraiment d'opinion : d'ailleurs, je n'ai pas voté hier.

Mais une chose est sûre : je ne supporte pas les hommes politiques qui tentent de relativiser le résultat d'hier en accusant les abstentionnistes. Peu importe le nombre d'abstentionnistes, ce résultat est incontestable et s'impose à tous.
 

première fois que je ne vais pas voter :mad: :pt1cable: :pt1cable:

je sais pas taper :D :D


donc en vrai...JE M'EN FOUS [:francis:1]
 

donc en vrai...JE M'EN FOUS [:francis:1]
+1
Le drame, c'est que la politique actuelle a conduit à ce sentiment, on s'en fous tous. J'en suis arrivé là alors que je suis encarté... (pas renouvelé ma cotisation cette année) et que je ne suis pas allé voté GRAVE... GRAVE
 

Je n'ai pas vraiment d'opinion : d'ailleurs, je n'ai pas voté hier.

Mais une chose est sûre : je ne supporte pas les hommes politiques qui tentent de relativiser le résultat d'hier en accusant les abstentionnistes. Peu importe le nombre d'abstentionnistes, ce résultat est incontestable et s'impose à tous.

J'ai voté avant hier, mais je suis 100% d'accord avec ce que tu as écrit. :chinois:
 

1. je ne suis pas allé voter car, comme de nombreux Français j'imagine, l'Europe est bien trop éloignée de mes préoccupations

2. tant qu'il y aura des affaires Cahuzac, Coppé, Sarkozy & Co, il ne faudra pas s'étonner de la montée des "extrémistes" (bon, pas de panique, il ne s'agit que de Mme Le Pen ...) et ce même pour une élection nationale
 

1. je ne suis pas allé voter car, comme de nombreux Français j'imagine, l'Europe est bien trop éloignée de mes préoccupations

2. tant qu'il y aura des affaires Cahuzac, Coppé, Sarkozy & Co, il ne faudra pas s'étonner de la montée des "extrémistes" (bon, pas de panique, il ne s'agit que de Mme Le Pen ...) et ce même pour une élection nationale
Cahusac a avoué
Coppé, ses sbires semblent avoir avoué, il est le chef il est responsable...
Sarkozy, beaucoup d'acharnement mais jusqu'ici a toujours été blanchi....