Etes-vous un bon dragueur ?

Drien19

Peugeot Addict
23 Août 2007
536
0
16
Es-tu un bon dragueur?

:D :lol:

Voilà ce qu'on m'a répondu :

TOTAL = 105

"Tu te débrouilles pas mal dis donc !
Tu réfléchis avant de te lancer et tu as ton petit mode d'emploi maison.
Est-ce hinné chez toi ? Tu es sélectif et tu possèdes une bonne dose de tact.Les filles doivent adorer ton côté un peu réservé, pas vrai ? Bravo !"


A vous :p :chinois:
 

Pareil que toi. :p

Mon total est par contre 75. Je ne suis pas un super dragueur je prefere que les filles viennent plus vers moi. :D Il parait que j'ai de super beaux yeux, ca aide. :D
Ca se voit quand une fille est attirée par toi. :chinois:
 


120!!! veridique en plus!! je kif la gente feminine....meme pas peur! :love: :love: :love:


Bouh, je ne ferai même pas ce test ! Serieux, je drague très bien et ramène très bien ! :eek: :D

Ma méthode : quand je vois une guézesse passer, je lui fais :

"-Oh, Machine, oh, toi, là j'te cause !
(Si elle se retourne c'est gagné. Sinon -le plus souvent, elle ne se retourne pas l'andouille :( et là, je replique :
-Oh c'est ça, tu fais la Star ?"
(Si elle se retourne c'est gagné, mais encore, là, le plus souvent, elle ne se retourne même pas...)
-Ouai c'est ça, casse toi, Machine..."

:D :D :D
 

:lol:, mon maître :D

Sinon : 105

Tu te débrouilles pas mal dis donc !Tu réfléchis avant de te lancer et tu as ton petit mode d'emploi maison.Est-ce hinné chez toi ?Tu es sélectif et possèdes une bonne dose de tact. Les filles doivent adorer ton côté un peu réservé, pas vrai ? Bravo !

d'un autre coté, ca fait 13 ans que je suis en couple. Je dois être un peu rouillé, et au bout d'un tel temps, la garantie anti-corrosion ne marche plus :D
 



110 ! :bounce: :pt1cable: :bounce:

Mais bon, franchement, les questions ne me correspondaient pas bien.... je suis un très mauvais dragueur... :pfff:
 



en fait le genre de truc ou t'as 120 devant ton pc en imaginant les scenes et ou te retrouve à 50 en situation.....comme d'habitude! :love:
 



C'est moi statistiquement le plus mauvais dragueur ?? :lol: :lol:

Apres faut voir que ce que tu coches tu le fais vraiment. :D
 

C'est moi statistiquement le plus mauvais dragueur ?? :lol: :lol:

Apres faut voir que ce que tu coches tu le fais vraiment. :D

T'inquiètes pas c'est toujours comme ça. Quand on est jeune on attent que les filles viennent nous voir puis plus tu vieillis et plus c'est toi qui va faire le premier pas...
 

M'en fous d'etre un bon dragueur car pour l'instant ca 2 ans que je suis avec ma copine alors... :lol: :lol:

T'inquiete c'est pas la premiere fois non plus que je sors avec une fille donc j'ai connais un peu quand meme. :p Mais c'est sur qu'à 13 ans c'est différent que maintenant.
 

M'en fous d'etre un bon dragueur car pour l'instant ca 2 ans que je suis avec ma copine alors... :lol: :lol:

T'inquiete c'est pas la premiere fois non plus que je sors avec une fille donc j'ai connais un peu quand meme. :p Mais c'est sur qu'à 13 ans c'est différent que maintenant.




rien que d'en parler on voit le cafouillage même à l'ecrit.....ahlala ces jeunes! :sol: :lol: :lol:
 

Meuhhh non j'ecris vite sans trop réfléchir. Je sais qu'il faut que je fasse gaffe c'est pas la premiere fois que ca m'arrive. ;) :lol: :lol:
 

C'est moi le plus mauvais, je n'ai eu que 70, mais je m'en fout je suis marié et j'ai des gosses.
 



J'ai fait tout comme vous ce test débile sans aucun intérêt qui ne signifie rien :D

Je suis très proche d'adri... Ou de Zastava!

J'ai donc 80 points et tout le blabla...

Tu te débrouilles pas mal dis donc !Tu réfléchis avant de te lancer et tu as ton petit mode d'emploi maison.Est-ce hinné chez toi ?Tu es sélectif et possèdes une bonne dose de tact. Les filles doivent adorer ton côté un peu réservé, pas vrai ? Bravo !
 

c'est moi le plus naze: 55!!!!!!!! en plus le résultat: "bravo, bla bla bla ...."
 


J'ai refait et encore une fois 85. :lol:
De toutes facons, face à face c'est tres différent que par écrit. :chinois:
 

[:chris34] Par écrit tu es le dragueur né qui s'avance vers la fille dès que tu l'as repéré :sol:
En vrai moins :D
 

Tu parles de moi ?
Par ecrit tu peux tricher, pas en vrai. ;)