Bonjour,
Suite au recalage de ma 406 break 1.8 essence de 1998au CT, à cause d'un déséquilibre des freins arrière,j'ai entrepris le démontage des étriers et une petitee question me trotte en tête.
En le démontant,je ne comprends pas comment la plaquette extérieure vient frotter sur le disque. En effet, celle de l'intérieure appuie sur le disque avec le piston central,et celle de l'extérieure?
Tout étant grippé,je pense que le mieux sera d'aller à la casse chercher les deux étriers AR, ce qui me facilitera le boulot, en espérant que purger les étriers ne sera pas trop mer......
Merci de vos réponses
Suite au recalage de ma 406 break 1.8 essence de 1998au CT, à cause d'un déséquilibre des freins arrière,j'ai entrepris le démontage des étriers et une petitee question me trotte en tête.
En le démontant,je ne comprends pas comment la plaquette extérieure vient frotter sur le disque. En effet, celle de l'intérieure appuie sur le disque avec le piston central,et celle de l'extérieure?
Tout étant grippé,je pense que le mieux sera d'aller à la casse chercher les deux étriers AR, ce qui me facilitera le boulot, en espérant que purger les étriers ne sera pas trop mer......
Merci de vos réponses