etriers de freins

GTI75

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
55
0
0
123
bonsoir
un conseil de couleur pour mes etriers de frein sachant que ma voiture est rouge babylone et donc je ne sais pas quelle couleur choisir
 


bonsoir mes jantes sont anthracite ce sont les licanbur sur la GTI phase 2
 

Je dirais rouge! :)

Ben oui, rouge-noir-rouge, ça peut faire un contraste sympa! :sol:

par ex, ma Camaro (avatar) est rouge à bandes blanches, mais les jantes alu sont... alu ! :heink: :whistle:
Ben c'est parti, je vais les faire en blanc, histoire que ça colle mieux! ;)

:coucou:

edit: simple question de goûts perso, bien entendu! :)
 

oui mais le rouge Babylone n est pas un rouge vif alors étriers rouge jantes anthracite et voiture pas vraiment rouge je ne sais pas ce que ca peut donner si quel qu un a des photos je suis preneur
merci
 

oui mais le rouge Babylone n est pas un rouge vif alors étriers rouge jantes anthracite et voiture pas vraiment rouge je ne sais pas ce que ca peut donner si quel qu un a des photos je suis preneur
merci

:coucou:

Je n'ai pas de photo, mais je peindrai les étriers en noir.... Sur le rouge babylone je pense que ça

devrait bien rendre ;)

Après c'est comme tout, une question de goût :sol:
 

ok je vais faire noir si quelqu un a une adresse sur paris pour faire faire ca qu il n hesite pas
 

Salut !

Pour moi j'ai peints mes étriers en rouge, avec mes jantes en anthracite.

La seule différance c'est que ma voiture est blanche

voila une petite photo pour te donner une idée



308pl.jpg
 

oui avec la voiture blanche ca fait bien c etait comme ca sur megane 3 rs mais la avec du babylone je vais essayer noir
 


pas mal de tte facon je n ai pas trop le choix de couleur avec le rouge babylone
 


Bonjour

je remonte ce post, car je suis super intéressé par cette modif

sur ma 308 GTI noire Perla Nera, des étriers rouges seraient de bon gout...

comment procéder svp???

Merci
 

Il existe des kits déjà kits tout prêt pour nettoyer et peindre les étriers.
 

Je me pose même la question de "pourquoi ne pas investir dans des caches étriers Brembo" ???

au moins ça durerait plus longtemps que la peinture....
 

Sur la GTI je ne suis pas sur qu'il y ait la place entre la pince et la jante avec ces caches étriers, qui sont, à mon avis, bof-bof.